Invité Beetle Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Bonjour à tous, Etant nouveau venu dans ce forum et étant nouveau acquéreur d'une Xbox pucée, je me pose une question surement bête mais bon... Donc voila j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'être sur qu'un média est compatible/incompatible avec son lecteur. En effet si je grave un iso rien ne peut m'indiquer que c'est soit mon lecteur qui le lit pas soit c'est la gravure qui est mal passée. Donc je pensais peut être à copier un simple cd audio (j'en suis pour l'instant à la compatibilité Cd r/rw) mais j'ai beau avoir avoir une puce d'installée (easychip2) je n'ai pas (encore) de dashboard installé. Ma xbox lira t'elle quand même un média gravé malgré cette absence? Merci de votre aide
Jlz Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Réponse négative, il faut au moins le dash M$ pour faire un test CD Audio ! Le plus facile serais de graver un CD de boot, ca pese pas lourd, et tu sais direct si ca fonctionne ! ++
Invité Beetle Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 J'ai le dash microsoft, l'easychip2 te donne le choix d'etre soit sous le dash microsoft soit d'être sous un autre.
Messages recommandés