Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'aurais vraiment besoin d'aide s.v.p :)

Voilà mon problème :

Je souhaite connecter mon PC tournant sous Windows Media Center 2005 à ma Xbox 360 (ça, c'est fait) en passant par le logiciel Media Center Extender (ça, ça merde).

J'ai bien sûr installé auparavant le "Update Rollup 2", et pourtant, lorsque je lance l'install d'Extender, ce message apparait : http://images0.hiboox.com/images/4308/e0b0...0f8ad58551a.jpg

Je vois vraiment aucune raisons pour que ce message s'affiche...

Si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance. :)

Posté(e)

Bonjour,

Essaye ceci, ouvre Windows Media Player et clique sur l'onglet bibliothèque. Ensuite clique sur partage des fichiers multimédia.. et paramètre tous cela pour accepter tout.

Voilà, je ne crois pas que cela règle ton problème, mais on commence par là.

Bye

Posté(e)

Salut.

Désolé je n'étais pas repassé sur mon ordi depuis hier =O

Oui j'ai SP3 pour répondre à ta question, ça change quelque chose?

Je viens d'essayé avec mon ordinateur portable qui est sous vista et c'est parfait...! Le problème c'est que je ne compte pas stocker mes musiques/films dessus. En plus comme ma 360 et le portable sont en WiFi, le réseau est pas top du tout!

Bref je cherche toujours une solution pour faire marcher extender sur mon PC hihihi

Je sais qu'après je peux utiliser Windows Media Player, mais c'est quand même pas la même chose...

Posté(e)

Bonjour,

oui il y a des probleme avec le sp3 et windows media center....mais je ne sais plus ce qu'il faut faire.