Nouveaux Dashboard 360 Et Changer Son Hdd Par Un 120 Giga

Messages recommandés

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

Salut a tous ;)

J'ai un HDD de 20 giga et je voulais savoir si j'installe la mise a jour beta pour le nouveaux dashboard 360 avec possibilité de copier des jeux sur hdd donc en faite ce que je veux faire je souhaites changer mon HDD 20 giga ( trop petit pour stocker ) par un 120 giga mais si je fais cette mise a jour avec mon hdd 20 giga devrai je refaire la mise a jour lorsque j'installerais le nouveaux 120giga? la mise a jour s'installe ou ? dasn le HDD ou dasn la memoire de la console? que me conseillez vous ? d'attendre d'avoir mon 120 giga d'installé?

Merci des infos ;)

Modifié par georges75
Posté(e)

et bien la mise a jour modifie ton dash implanté dans la Nand est l'installe sur le DD , en recuperant le dd pour une autre console , un message de mise a jour va te demander la confirmation ou non du lancement de la maj sur la console connecté au dd

par contre la mise en place d'un DD vierge est a verifier si la maj est reinstallé sur le dd ??

Invité georges75
Posté(e)
et bien la mise a jour modifie ton dash implanté dans la Nand est l'installe sur le DD , en recuperant le dd pour une autre console , un message de mise a jour va te demander la confirmation ou non du lancement de la maj sur la console connecté au dd

par contre la mise en place d'un DD vierge est a verifier si la maj est reinstallé sur le dd ??

donc si je changes de hdd obligé de refaire la mise a jour?

Invité georges75
Posté(e)
salut,

fais tes mises a jours tranquille sur ton 20 go,quand t'aura ton 120,tu fera le transfert avec le kit special fourni avec les disques neufs.

ha oui cool il y a un kit fournit avec le hdd 120 giga pour transferer toutes les données :) moi je pensais que ca allait etre compliqué

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

Et pas de risque de bug ou de ROD lorsque l'ont change son hdd 20 giga par un hdd 120 giga en transferant les données de l'ancien disque dur vers le nouveaux HDD 120 giga..Efin je veux dire de passer d'un hdd d'origine 20 giga a un 120 giga ( pas risque de bug ou ROD ) ? Question bete ce que je dit je supposes :)

Modifié par georges75