rct31 Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut tout le monde en parcourant le recovery menu je me suis rendu compte que l'on pouvait choisir le kernel du dossier GAME donc vu que j'ai une psp slim and lite es-ce-que cela représente un danger d'utiliser se kernel? ou bien es-ce-qu'il a étai adpaté ? merci d'avence pour vos reponse
deagle Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 la slim ne supporte pas du tout le 1.5, ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera jamais
rct31 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2008 ok merci de la rapidité de ta reponse
mrbelou Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut Tous les nouveaux homebrews ont été conçu pour tourner sans avoir besoin du kernel 1.50, de plus tres rare sont les anciens qui necessitent de l'avoir.
xebba Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci bcp mais je voudrait suivre le tutoriel inscrit sur le site gx-mod. mais dans ce tutoriel le kernel 1.50 sera instaler sur ma psp slim. cela posera-t-il un probleme ? merci d'avance
oliveroidubocal Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 si tu lis le tutoriel en entier, tu verras que ce kernel ne s'installe pas sur ta PSP.
xebba Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 donc si je conprant bien (ce qui est pas sure) je pe transformer ma memory stick sans risque tant que je ne le lance pas depuis ma psp ?
Messages recommandés