Shadowclad Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Voila, je cherche un magasin sur paris de preference ou lon pourrait acheter des puces type aladin ou easychip, voila MERCI d'avance
Jlz Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Slt, Upgrade, rue Jean Pierre Timbaud PARIS XIe ++
-Zou- Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Et en belgique, tu saurais pas? Et sur le net y a koi comme site bon marché (pas Absolute ) de préférence en europe voir france ou même belgique ^_^ ??? Merci
skaazi Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Hi, 123consoles.com,tt le monde en dit du bien,g moi meme commandé un lot de 10 aladdins,no problem,envoi colissimo 48h.Je te conseillerai d'ailleurs cette puce ki est de loin la meilleure en rapport qualité-prix et ki marche nikel avec tout. @+
skaazi Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Voila, je cherche un magasin sur paris de preference ou lon pourrait acheter des puces type aladin ou easychip, voila MERCI d'avance fait kan meme gaffe,ils aiment bien arnaquer à Panam',sinon la aladdin et la easychip n'ont de différence que le nom ^_^
Messages recommandés