chatonveca Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Salut a tous, Bon voilà, j'ai un petit soucie. J'ai pandorisé ma batterie avec la méthode hard (pas de PSP hacké sous la main) puis j'ai donc hacké ma PSP, j'ai refait le contact dans la batterie, mais comma je n'avait pas de fer a soudé j'ai simplement remis la patte de la puce en contacte et j'ai essayé. Tout marche bien, puis j'ai fait la mise a jours en version 5.00 M33.3, là encore pas de problème. Mais depuis quelques heures j'ai un phénomène étrange, quand j'éteins la PSP et que j'essaye de la rallumer, j'ai juste le voyant power qui s'allume. Je vire la batterie et la branche sur le courant et là tout marche, je remet la batterie alors qu'elle est allumé, aucun problème, je la débranchedu courant et re-test, rien a faire, elle démarre pas. J'ouvre a nouveau la batterie, je titille le contacte de la puce et la remet en place, je démarre la console et là tout marche, j'éteins et je rallume et ça marche plus a nouveau... Je ne comprend pas trop là, je pense que c'est juste le contacte de la batterie qui se fait mal, demain j'aurais un fer a soudé a disposition donc je referais le contacte correctement, j'espère que c'est ça, sinon si quelqu'un as une idée je suis preneur. C'est pas que ça m'ennuie d'ouvrir la batterie a chaque fois mais je voudrais pas la dégrader plus, et surtout je doit a chaque fois re-mettre l'heure, et ça c'est agaçant. Edit : cherchez plus, c'est moi qui suis stupide, il y a bien un problème de contacte dans la batterie, c'est juste que comme j'avais re-formater ma MS après le hack je n'ai pas d'affichage quand ça démarre en pandora. Modifié le 2 novembre 2008 par chatonveca
oliveroidubocal Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tout à fait........ d'ailleurs, c'est un excellent moyen de tester une pandora batterie.
chatonveca Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2008 Au fait, c'est bon, j'ai refait la soudure et tout marche a nouveau.
Messages recommandés