Gravure Qui Foire Au Bout De 20 - 30%...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , voila depuis maintenant 2 heures je essaye de graver un backup wii avec mon graveur "Pioneer DVD-RW DVR-216" qui est neuf je l'ai acheter il y a environ 1 semaine et demie .

Et voila quand je lance la gravure de mon backup , la gravure s'arrête au bout de de 20 ou 30% de gravure et mon pc fige je suis obliger de faire un hard reboot pour qu'il se relance, :( et j'ai déjà foirer 3 DVD a cause de sa :( .

Donc dans un premier temps j'ai formater croyant que sa pouvais venir d'un virus ou autre mais non le problème est toujours la !

Pour info je grave avec imgburn en 4.0X sur des DVD-R Emetec .

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider ;).

Cordialement, hikawa79 .

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

plusieurs causes peuvent expliquer ça :

- vitesse de gravure trop élevée pour les Emtec : passe en 2x

- ton graveur n'aime pas ImgBurn : tente InfraRecorde, gratuit lui aussi

- ton graveur et surement ta Wii n'aime pas les DVD proposés : prend des DVD-R Verbatim

Et tiens nous au courant :)

Posté(e)

Oui j'ai bien le dernier firmware de mon graveur .

Sinon j'ai essayer de graver avec nero 8 et la j'ai plus d'échec de gravure :) !

Donc il y a pas de problème pour continuer a graver avec nero ou il est pas conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Posté(e)
Oui j'ai bien le dernier firmware de mon graveur .

Sinon j'ai essayer de graver avec nero 8 et la j'ai plus d'échec de gravure :) !

Donc il y a pas de problème pour continuer a graver avec nero ou il est pas conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Ce que je n'aime pas avec NERO, c'est que parfois il rajoute des donnée à la gravure, et ça ce n'est pas normal, mais bon, tant que ça marche!