darktuning Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Salut à tous!! Alors voila j'ai un petit soucis avec quatre puce d2sun 1.31. Je les ai essayé sur 4 wii (2 d2B pincut, une D2C v2 et une D2E), quand je lance un backup avec un dvd simple (j'ai essayé wii sport en original, smg en copie, cerebrale academie en copie, wii fit en original) ils passent tous, par contre SSBB ne passe pas, il est bien detecté sur le menu wii mais des que je lance le jeu apres avoir cliqué sur demarrer, le lecteur claque et ça fait une erreur et cela sur les 4 puces alors que sur ma wii pucée wiikey le jeu passe impec... Ca peut venir de quoi? Pour info mon dvd est un double couche + 2,4x verbatim gravé au minimum... Aidez moi svp car je suis bloqué... Modifié le 3 novembre 2008 par darktuning
Shakin Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut, Rien à voir avec la puce mais avec le lecteur, et plus précisément le bloc optique. Donc dans l'ordre : Nettoie le bloc optique Teste la gravure sur un autre graveur mais toujours avec les verbatim Change de marque de DVD, Memorex n'utilise pas le même mediacode Calibre ton bloc optique, mais abaisse la valeur de 100ohms, ça suffira Tiens nous au courant @+
xam1311 Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 lut enfin sur 4 wii , 4 souci de bloc optique ... je dirais à la rigueux en premier lieu : souci de média Wii-clip faux contact ++
Shakin Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut, Autant pour moi, j'avais mal lu, il étéait tres tard Prends des Memorex comme DVD+R DL pour tester mais n'oubli pas de parametrer le LayerBrake pour une meilleur lecture. Si ça ne passe pas apres ça, change de graveur. @+
darktuning Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2008 donc apres test, j'ai donc pas encore essayé d'autres médias mais j'ai pris ma wiikey que j'ai essayé sur les 4 wii et la le jeu passe impec par contre si je met les 4 d2sun sur mon lecteur, il se met a claquer... donc ça doit venir de la puce apparement enfin des puces mais bon maintenant peut etre que la methode de gravure n'est pas bonne donc je vais tenter avec des verbatim avec le layer break et si ça marche pas je changerai pour des memorex...
xam1311 Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés