xam1311 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 lut sûrement , regarde le pdf d'install c'est pourtant bien clair il y a un sens et un côté ou mettre le fil rouge .... ++
Le Duc Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ouais, j'm'en veux, j'ai merdé.. c'est ca de toujours vouloir aller trop vite... Le fait de brancher le spear xtractor allumé était aussi une connerie cependant.
sebker56 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 ils auraient pu preciser quand même qu'il y avait un sens a respecter,y a pas de petite notice dans la boite de l'add-on? ha la bonne vieille aiguille a tata huguette,avec ça au moins y a pas de problème.
xam1311 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 ils auraient pu preciser quand même qu'il y avait un sens a respecter,y a pas de petite notice dans la boite de l'add-on?ha la bonne vieille aiguille a tata huguette,avec ça au moins y a pas de problème. lut c'est marqué en gros sur le pdf , faut pas trop être naïf avec un gros fil rouge poru deviner qu'ils ont voulu montrer quelque chose d'important ++
ALEX103 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 ils auraient pu preciser quand même qu'il y avait un sens a respecter,y a pas de petite notice dans la boite de l'add-on?ha la bonne vieille aiguille a tata huguette,avec ça au moins y a pas de problème. lut c'est marqué en gros sur le pdf , faut pas trop être naïf avec un gros fil rouge poru deviner qu'ils ont voulu montrer quelque chose d'important ++ En meme temps il n'y a pas de boite Il faut telecharger le .pdf sur le site de Maximus. Moi j'avais branché a l'envers mais rien a cramé heureusement
dj34 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 ils auraient pu preciser quand même qu'il y avait un sens a respecter,y a pas de petite notice dans la boite de l'add-on? ha la bonne vieille aiguille a tata huguette,avec ça au moins y a pas de problème. ptdrr chuis plié. ben ouais ta déconné la le fil rouge sa veut bien dire + sa va de soi,et sur le site te dise bien que le pin5 c'est celui qui correspond au rouge dc le + ralala,les boulettes pour ton Xtractor en ce qui concerne ce stylo a 2 balles pour le price quil te vende sa,au secours sa sert a rien ste galere si c'est que davoir cramé ton xtractor. Y en a un qui la dit au crayon papier c'est du carbone sa fait contact comme a lépoque des pross Xp pour les overcloké tu faisais tes pontages ac un crayon papier et a bomber. perso je soude y a rien de plus simple un pti pon..pon..pont une bonne petite soudure et c nikel. par ctr je comprends pas moi jai une galere ac le firm la plupars du temps il est corromp et fait dc 1ko au lieu de 256ko,pourtant la premiere fois que je lai fait cété nikel,dc jai gardé ce firm et du moment je peche la key sa me suffit,puisque jai deja hacké mes firm en spoof BenQ et MS28,jai juste ac Toolbox ou Drive Switcher a changer ma clé et c parfait je flashe et jremonte. Dc donner 27€+port pour ce stylo franchement yen a ki on de la tune a foutre en lair. A+
zaki59 Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Slt, Moi j'ai reçu le mien ce matin et j'ai récupérer la clef sans problème. Par contre inquiry.bin Key.bin et identify.bin corrompue A la mise en place du Spears aucune lumière Bleu d'apparut pour preuve de bon contact. J'ai quand meme cliquer sur " Get key and files " et la clef et quand meme apparut, j'ai copier/coller la clef dans un bloc note.(Suffisant pour le spoof et heuresement) Puis ensuite j'ai spoofé avec 360Firmware Toolbox4.8 car avec 360DriveSwitcher Inquiry.bin Corrompue. (Comme dit plus haut) Et ça a marché nickel salut ou est ce que tu l'as acheté ? Ici: http://www.redboxmodds.com Je viens de passer commande . ++ j'ai reçu le mien aujourd'hui merci ALEX103 pour le lien
codroc Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 lu tester et approuver c'est vraiment trop facile avec le spear et super rapide perso je le recommande a ceux qui spoof souvent, ca facilite vraiment le truc
florfilla19 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Hello, quelqun aurait t'il le lien vers la modif via pontage (soudure) pour passer outre le SPEAR Je cherche une méthode vraiment économique
-Vendetta- Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Hello, quelqun aurait t'il le lien vers la modif via pontage (soudure) pour passer outre le SPEARJe cherche une méthode vraiment économique Y'a une section tutto
florfilla19 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Hello, quelqun aurait t'il le lien vers la modif via pontage (soudure) pour passer outre le SPEARJe cherche une méthode vraiment économique Y'a une section tutto Pas dedans
baltazar63 Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir, Bon voila près d'une heure que je fouine sur le forum sans rien trouver ..... J'ai le spear et je l'ai connecté dans le bon sens en prenant soin de respecter le sens du fil rouge.... Après avoir installé les drivers sur le pc et xtractor reader je fais un test... Je lance le pc puis le logiciel et enfin le xtractor . Et mon soucis commence ici car le spear s'allume bien mais en bleu et vert alors qu'il devrait ne s'allumer qu'en vert et de plus ca me fige mon pc..... A n'y rien comprendre..... Par avance je remercie ceux qui pourront m'aider.... @plouche
Le Duc Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 +1, essaye éventuellement sur un autre PC. Si ca fait pareil, c'est ton Spear qui déconne. C'est hyper fragile ces goodies là...
baltazar63 Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour, Je viens de faire un troisième test sur un pc et c'est idem..... led verte +bleu au démarrage..... Je vais contacter le magasin ou je l'ai achetè..... Ce qui me chagrine c'est le fait que ca me fige le pc lorsque le liteon est branché .... je vais vérfier mes pilotes de ma carte via 6421A.... Merci à vous et passez de bonnes fetes.... @plouche
darkmaster60 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Cet connerie dépanne super bien [J'ai cramé un lite-on avec la methode du crayon a papier x)]
shigure_parker Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour,Je viens de faire un troisième test sur un pc et c'est idem..... led verte +bleu au démarrage..... Je vais contacter le magasin ou je l'ai achetè..... Ce qui me chagrine c'est le fait que ca me fige le pc lorsque le liteon est branché .... je vais vérfier mes pilotes de ma carte via 6421A.... Merci à vous et passez de bonnes fetes.... @plouche Lut, Moi mon spear n'allume aucune led, si ce n'est la bleue qui indique le dump du 707, la plus importante quoi. J'en ai commandé deux autres. au cas ou . . .
Messages recommandés