xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour je suis en pleine réparation de ROD avec pad thermique. ma question est simple si je joue à des jeux comme pes 2009 ou Gear of war 2 et que la console me demande une mise a jour et pendant cette mise a jour si ma console freeze, est-ce tres grave ? C'est une suposition mais qui peut etre bien réelle. Merci Aussi derniere question si la console est en sortie HD, est-ce que la carte graphique chauffe plus et donc à plus de chance de provoquer un freeze ? Merci
bugess Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx on va repondre quoi ????? fait une mise a jour et tu verras bien , si sa plante lors d'une mise a jour , il y a MS , puis une maj via clé usb ou media , media dispo chez MS
Shakin Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut, En effet si ça plante tu peux faite la mise à jour par clé USB. Mais tu ne crains rien. @+
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2008 Je me suis peut etre mal exprimer j'en suis désolé, je voulais dire si je mets le jeu, le jeu me demande une mise a jour donc j'accepte la mise a jour depuis le dvdjeu L'installation commence 10% 20 % 30 % et la un gros FREEZE Quesque la console risque ?
Messages recommandés