Thc Auto Installer Disc Et Font Exploit....

Messages recommandés

Posté(e)

......ça marche ou pas ?

Sur le chan #XBOXDASH on m'a certifié que oui sans pour autant me l'expliquer clairement. En effet j'ai tenté l'install a partir du CD, je reboot et la rien n'a changé, j'ai renommé mon dash (avalaunch.xbe) afin qu'il ne boot pas dessus directement. et la je tombe bien sur le dash THC mais problème : j'ai juste je "décor" j'ai pas les menus, j'avais juste le fond bleu en fait.

Si quelqu'un a essayé...

Pour l'instant j'ai remis ma console dans l'etat avant THC. je retesterai plus tard.

Mais si qq'un peut m'eclairer c'est avec lpaisir :)

PS : j'ai une XBOX 1.3

modchip emulator

X2_4981

AVALAUNCH

Posté(e)

salut installe le a la main via ftp tu sera plus sur que çà marche

extrait l'iso avec qwix sur ton pc ( si c une iso xbox )

et installe le tout

sinon moloko a fait un pack thc modifié pour phoenix deande lui le lien (section hack /dashboard)

++

Posté(e)

non le probleme est que tu as surement du mettre le dossier tHc_Dash_v1B.10027100 ou un nom qui lui ressemble dans ce dossier tu devrais avoir un autre dossier nommer : tHc.data

ce dossier tHc.data doit être dans la racine du C: ( tout simplement dans C:\ =P )

Reboot et tu devrais avoir les menus, si tu as pas ce dossier dans la room de #xboxdash sur Efnet il y a un XDCC ou tu peux télécharger l'update du Dash elle devrait se nommer tHcDash_v1B_10027100 tout dépendant de ta version de Dash

le dash pese environ 7.5Mo l'update est environ 300ko

Posté(e)

Non je ne pense pas que le problème soit la, DaviC m'a fait essayer le pack THC Bleu préparé par Moloko et ça marche nickel.

Avec l'install du CD ça passe pas, pourtant l'architecture du C: une fois THC installé par le CD est la même que celle du pack de moloko.

A mon avis il faut modifier quelque chose pour qu'il soit compatible PBL, font exploit.

D'ailleurs si qq'un connait PRECISEMENT les modifs a faire je suis preneur parceque j'aimerai bien profiter des autres couleurs du dash dispo sur le CD.

Voila

Merci.

PS : cela dit je me trompe peut être, sinon mon dash : 10027100

:)

Posté(e)

Oué mais bon, j 'ai extract le contenu du CD et c'est pas si simple que ca, j'ai essayé de patcher le XBE qui correspond a une des couleurs des dash dispo et il veut pas le patcher :(

Si t'as MSN moloko je suis preneur pour que tu m'explique en details ca permettra d'expliquer a tout le monde clairement comment installer un Dash THC provenant du CD auto installer :)

Posté(e)

loll ya pas vraiment d'explication a donner en detail car il faut juste patcher le xbe avec XTF2XFT-Patcher a cause des fonts that's all :rolleyes: