Faire La Maj Sur Une Autre Console Non Bannie ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai voulut tester le nouveaux Dashboard sur la 360. Jusque la aucun soucis, mais lorsque je veux lancer un Divx il me faut une mise a jour. Mais étant pas un gentil garçons, je ne peut plus me connecter au live.

Et ma question : Je peux faire la MAJ sur une autre console qui elle peut se connecter au live ? En prennant mon HDD et en le mettant sur l'autre console ?

Posté(e)

bon c'est bien gentil tout cela , reposter pour des choses pour les quelles on vous a prevenu , avec cette maj tu n'as plus acces au live , pour cela il faut attendre la maj officielle et c'est pas l'installe du nouveau dash qui va debannir les consoles :whistling: faut pas rever

Posté(e)

non je suis pas bête a ce point, je sait qu'on peut pas deban des console a la olé olé.

Je voulais savoir si le 19 Novembre je pouvait aller chez un cop avec mon HDD et faire la maj pour au moins avoir la lecture du support Divx ?

Posté(e)

J'avais tenter l'experience avent la MAJ, je pouvait lire les divx mais ensuite quand j'ai demarrer la console sans HDD les DIVX ne passaient plus.

Donc le dash s'installe bien dans le nand de la console mais pour les retrocompatibiliter et lecture DIVX tout sa se trouve dans le HDD ?