Question Sur Les Virus

Messages recommandés

Invité mantispsycho
Posté(e)

J'ai fait une recherche pour essayer de savoir si un disque dure se trouvant sur une XBOX pouvait avoir des problemes de Virus si on le connectait à un ordinateur infécté. Mais je n ai rien trouve.

Quelqu un a t il une réponse?? MERCI.

Posté(e)
J'ai fait une recherche pour essayer de savoir si un disque dure se trouvant sur une XBOX pouvait avoir des problemes de Virus si on le connectait à un ordinateur infécté. Mais je n ai rien trouve.

Quelqu un a t il une réponse?? MERCI.

^_^ Pas pour l'instant à ma connaissance.... Mais on est pas à l'abris de personne malveillante crying

Invité mantispsycho
Posté(e)

Oui je suis sérieux. J'ai lu qu une XBOX c etait comme un PC avec ses inconvenients. Mais dans aucun TUTOS ils ne parlent de VIRUS.

Et c est quoi une "VERS" de XBOX???

Invité mantispsycho
Posté(e)

Merci pour ta réponse JBS68. Ca fait plaisir de voir qu il y en a qui réponde sans se foutre de la gueule de son prochain.

Je sais que pour des pros ca peut paraitre etre une question bete mais bon soit merci.

Posté(e) (modifié)

Ouais ca c'est du vrai foutage de gueule, ah trop pas bo, j'appelle moman !!

Vous commencer a faire ch*** avec votre 1/2 susceptibilité matinale à 10 cts d'€ !

++

Et tu connais le virus du forum =>

C'est moi !!!!

Modifié par Jlz
Posté(e)
Ouais ca c'est du vrai foutage de gueule, ah trop pas bo, j'appelle moman !!

Vous commencer a faire ch*** avec votre 1/2 susceptibilité matinale à 10 cts d'€ !

++

C'est moi !!!!

:) keep cool !!!! on va pas se facher !!!!

... après tout, vaut mieux voir des posts comme celui la plutot que d'autres ou l'on te dit, ni bonjour, ni merci, ni au revoir !!!!

blush

Invité mantispsycho
Posté(e)

OH lalalalala tu t enerves pour un rien. Et ce st toi qui parle de susceptibilité???C est toi le virus de gueux???Ca veut dire quoi???Soit et bien continue d infecter le forum mais arrete d infecter mon esprit avec tes foutaises.

Posté(e)
OH lalalalala tu t enerves pour un rien. Et ce st toi qui parle de susceptibilité???C est toi le virus de gueux???Ca veut dire quoi???Soit et bien continue d infecter le forum mais arrete d infecter mon esprit avec tes foutaises.

Joli le coup du c'est toi qui l'as dit c'est toi qui y est !!

Chapeau !

Invité mantispsycho
Posté(e)

Jlz tu t es levé avec de la haine en toi. Je sais pas c est due a quoi mais c est surement que tu dois avoir des problemes avec ta meuf ou quelque chose comme ca.

Tu dois pas rester dans cet etat et si tu veux en parler je te donne mon adresse msn comme ca tu pourras dire ce qui ne va pas dans ton coeur.

Mais il faut faire quelque chose avant que tu ne fasses de betises.Et arrete d etre ch*** stp ca prends la tete.

Posté(e)
Jlz tu t es levé avec de la haine en toi. Je sais pas c est due a quoi mais c est surement que tu dois avoir des problemes avec ta meuf ou quelque chose comme ca.

Docteur le prob. doit venir de la en effet (j'ai pas pu tirer ma crampe ce matin, t'es perspicace !). Mais docteur je souffre, peut etre est ce du aussi a un vilain virus !!

Mais docteur, quel est le plus grave se reveiller haineux ou tres tres con ?

Ce reveiller tres tres con sans nul doute !

A bon me voila donc rassurer !

Posté(e)
Ce reveiller tres tres con sans nul doute !

Sois un tant soit peu indulgent Jlz....parce que quand on l´est, on ne le sait pas soi-meme. Et tu lui annonces la grosse vérité de sa vie comme ca, c abusé :rolleyes:

Je t´ai deja lu plus diplomate ^_^

Posté(e)

C'est moi !!!!

Maeuh NON!! C'est FlFF!!!

Cependant cher Jlz, soit le bienvenu au club ;)

PS: Pour les virus, je vois pas ce qui empêcherai M$ d'en faire passer par la mule pour mâter les pirates, niark niark niark.. Ou connaissant la sécurité des logiciels de chez M$ je ne serai pas surpris que l'on voie un jour des virus se développer sur le Xbox Live™ :)))))

Posté(e)
PS: Pour les virus, je vois pas ce qui empêcherai M$ d'en faire passer par la mule pour mâter les pirates, niark niark niark.. Ou connaissant la sécurité des logiciels de chez M$ je ne serai pas surpris que l'on voie un jour des virus se développer sur le Xbox Live™ :)))))

bonne idée je commence le développement tout de suite un virus qui va empecher M$ de nous espionner sur le live

lololololol

a+