zouzou Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) salut ! j'ai acheté une xbox cette été et comme pour beaucoup impossible de jouer à gta 4. le jeu bloque toujours au meme endroit et à la meme mission (environ à 19% de la progression du jeu) freeze puis obliger de redemarrer la console je viens de faire la maj graver sur DVD j'ai enregistré mon jeu sur le HDD de la console et la plus de PB le jeu tourne impecable et on aprecie le silence !! effectivement mon lecteur (hitachi) est très bruyant ! le seul pb pour demarrer le jeu enregistrer sur mon HDD je dois absolument inserer mon jeu dans le lecteur bizarre non ? Modifié le 1 novembre 2008 par zouzou
meolod Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 le seul pb pour demarrer le jeu enregistrer sur mon HDD je dois absolument inserer mon jeu dans le lecteur bizarre non ? Salut, non il n'y a rien de bizard ça fait partie de cette nouvelle fonctionnalité: obligation d'inséré le disque même enregistré sur le DD. Sinon... @+
LoLo78 Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est bien que ca resolve le problème...perso j'avais un bug similaire à la 3ème minute de jeu (un peu frustrant pour 70e), ca tournais nickel sans hdd, j'ai du acheter une CM pour y jouer... ++
outsider31 Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut !j'ai acheté une xbox cette été et comme pour beaucoup impossible de jouer à gta 4. le jeu bloque toujours au meme endroit et à la meme mission (environ à 19% de la progression du jeu) freeze puis obliger de redemarrer la console je viens de faire la maj graver sur DVD j'ai enregistré mon jeu sur le HDD de la console et la plus de PB le jeu tourne impecable et on aprecie le silence !! effectivement mon lecteur (hitachi) est très bruyant ! le seul pb pour demarrer le jeu enregistrer sur mon HDD je dois absolument inserer mon jeu dans le lecteur bizarre non ? Salut, Ce n'est pas bizarre qu'il faille mettre le jeu pour jouer, c'est une protection sinon c'est trop facile, tu va chez les potes et tu leur installe le jeu et la vie est belle
Plopp Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca reste quand même très plaisant de pouvoir jouer dans le calme et rapidement Sinon j'avais pas mal de pb avec MidnightClub LA (texture un peu tardive principalement), depuis le New Dash, plus de problème. Petite question: Dans GTA où le framerate n'était pas grandiose, cela change t-il quelque chose de le mettre sur le HDD pour ceux qui ont testé ?
Messages recommandés