guess-73 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut, Alors voilà, on ma donné une xbox 360, donc je la demarre pour voir le code d'erreur, déjà ça commence mal car des que je branche l'alim a la console la diode devient rouge. j'ai regarder sur la carte mere ce qui pourrait provoqué ça mais elle est nickel. Et le lecteur de la console est un ms21 o_O vous connaisé ce lecteur ? car j'en et jamais entendu parler. merci
80Y Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut, tout d'abord tu parles de quelle diode ? celle sur l'alim ou la console ? Si c'est sûr l'alim, celle ci est morte
bugess Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 donc cela veux dire que tu as un court circuit sur la Cm , soit provenant du lecteur ou d'un auxiliaire debranche ton lecteur et fais un essai , si cela persiste demonte la CM et pose la a plat sur une partie isolante et refait un boot et dans ce dernier cas si toujours led rouge , il y a un composant en court circuit , style " mosfet" ou regulateur de tension si pour autant ton alime n'est pas en cause , et pour la verifier Voir le Fichier : pdfalime360.pdf
guess-73 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2008 salut, oui je parle de celle de l'alim, et non elle n'est pas morte car j'ai essayé sur ma console, et elle fonctionne, pareil avec la mienne sur la console hs
bugess Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle marche toujours ma boule de cristal , bon tu as la reponse
guess-73 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2008 tu à posté quand j'etait en train d'ecrire enfin bref j'ai pas trop envie de me prendre la tete avec cette carte mere, si ça interesse quelqu'un je lui donne, avec l'original.bin par contre pour le lecteur ? ça existe un ms21
Messages recommandés