LTR_Mars Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour à tous et toutes. J'aimerais savoir si le site d'assentek est fiable car je viens de me faire arnaquer sur le site de vente Ominfo qui ont encaisser mais d'ou je ne reçoit rien du tout. Merci de vos réponse
legueux Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut, je t'aurai bien répondu mais je ne serai pas objectif vu qu'il s'agit d'un partenaire du site. Mais tu peux toujours jetter un oeil sur leur forum si ça peut te rassurer : http://forum.assentek.com/
furry Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) pour ma part,j'ai deja passer plusieurs commandes chez eux,j'ai juste eu un petit soucis,qui a ete vite resolu. Donc d'apres l'experience que j'ai eu avec eux,je te les recommande,sachant que on n'est jamais a l'abris Modifié le 31 octobre 2008 par furry
KGB64 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 4 commande chez eux aucun soucis Une fois le colis a été voler a la poste, ils m'ont envoyer un autre en suivant sans surplus
naruot_xbox Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut, 3 commande chez eux, toujours très bien passer ! Tu peut y aller a+
benxico Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, assentek.com est un site de vente en ligne et une boutique physiquement situé à Strasbourg à coté de la gare (5 rue kuhn). Si tu as besoin de plus d'info tu peux joindre l'équipe Assentek par mail ou par téléphone (coordonnée sur le site >ici< ). Bien amicalement, Benxico
DJyoN Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 Slt! J'ai déjà commandé différents linkers DS chez eux et à chaque fois aucun soucis.
LTR_Mars Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2008 Je vous remercie pour vos réponses la prochaine fois je me renseignerais avant de commander quelque part merci ominfo pour mes 123 € perdu
Kingwaras Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour être déjà allez plusieurs foi en magasin (j'ai la chance de les avoir a porté de main) ils sont bien fiable malgrès que je trouve leurs tarifs un peu élevé.(70€ le flashage :s)
gold Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Si avec tout ça tu n'es pas rassuré de commander chez eux... Juste pour l'anecdote, ils sont sérieux de renvoyer un colis volé c'est pas comme priceminister avec qui je suis toujours en guère...
Messages recommandés