Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes.

J'aimerais savoir si le site d'assentek est fiable car je viens de me faire arnaquer sur le site de vente Ominfo qui ont encaisser mais d'ou je ne reçoit rien du tout.

Merci de vos réponse

Posté(e) (modifié)

pour ma part,j'ai deja passer plusieurs commandes chez eux,j'ai juste eu un petit soucis,qui a ete vite resolu.

Donc d'apres l'experience que j'ai eu avec eux,je te les recommande,sachant que on n'est jamais a l'abris :)

Modifié par furry
Posté(e)

Bonjour,

assentek.com est un site de vente en ligne et une boutique physiquement situé à Strasbourg à coté de la gare (5 rue kuhn).

Si tu as besoin de plus d'info tu peux joindre l'équipe Assentek par mail ou par téléphone (coordonnée sur le site >ici< ;) ).

Bien amicalement,

Benxico

Posté(e)

Pour être déjà allez plusieurs foi en magasin (j'ai la chance de les avoir a porté de main) ils sont bien fiable malgrès que je trouve leurs tarifs un peu élevé.(70€ le flashage :s)

Posté(e)

Si avec tout ça tu n'es pas rassuré de commander chez eux... Juste pour l'anecdote, ils sont sérieux de renvoyer un colis volé c'est pas comme priceminister avec qui je suis toujours en guère...