om42 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour, J ai un soucis apres pause d une puce DECKey ma console s allume mais apres l apparition des chaine ecran noir et mes manettes ne sont plus reconnu. D ou peux venir se soucis soudure Mal faites? Merci de votre aide
olivesaumon Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut, essai ta console en débranchant le lecteur, si tu n'as plus d'erreur alors le problème viens du lecteur, et donc de la pose. Une photo du montage STP. A++
om42 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2008 ok merci je vais essayer par contre pas de photo dispo je vais essayer de voir sa je reviens une fois fais
om42 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2008 faux contact entre les soudure c'est sa?
olivesaumon Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 faux contact entre les soudure c'est sa? Oui. D'ailleurs tu as mis quoi comme puce? Une D2CKey ou D2EKey? A++
om42 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut, C'est une D2CKey monté sur une wii clip donc j ai decidé de l enlevé de la wii et pareil remis en mode normal je l allume ecran noir mes wiimote ne sont meme plus reconnu. Par contre on avé changé le lecteur dvd de la wii pensant que la puce ne marchais pas avec mais idem donc on a remis le lecteur dvd d origine et tjrs ecran noir quand je l allume les diode de la console sont comme si la console marché
xam1311 Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 lut tu a du défaire le module bluetooth à l'avant de la console , vérifie celui ci ++
Messages recommandés