dem Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Hello suite a un hotswap pour tenter l exploit j ai erreur 09 au demarrage comment puis je reparer cela ??? je n arrive plus a botter un jeux original puce ? hotswap ? :-/ merci
Quarentin Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Je veux pas être pessimiste, mais je crois que t'as ruiné ton HD. Seule solution : puce + nouveau HD.
dem Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 si je met une puce je ne pourrais pas reformater mon dur via le cd de gueux par exemple ??? ou alors si je met une puce et un autre dur en recuperant le pass qui lock mon disque dur je ne pourrais pas le delocker/reparer via mon pc ??
Albator651 Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Toutes mes condoléances pour to HDD mon pauvre .Je vien d'en faire les frais aussi (satané erreur 09 ), sauf que moi g rien fait de particulier, g perdu tout mes divx, ouin ouin.
dem Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 j ai pose cette question sur xbox-scene (c est pas que j ai pas confiance en vous lol, mais quand ca parait aussi grave je demande pleins d infos ;-)) et ils m ont dit qu en posant une puce et en formatant mon disque dur cela va remarcher donc j ai quand meme espoir... je vous dirais cela des que ma puce sera arrivée... car le dur est quand meme reconnu par le pc donc on sait jamais peut etre sauvetage via le pc priez pour moi mes freres
dem Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 hello ;-) bon je passe par la alors je pose ma question qui me turlupine... imaginons... je pose ma puce je laisse mon HDD qui veut pu se lancer je mets le cd de gueux je choisi "formater le disque dur" et la j obtiens : - un disque dur d origine ? - un disque dur avec les partitions C, E - un disque dur avec les partitions C, E et F ??? d ailleurs vo mieux prendre le cd gueux ou le cd CorigineV2 ? sachant que j ai une image de mon dur sur le pc faite via hdd driver (avant que le dur plante) moi je vais ecraser ce que j aurai obtenu via le cd de gueux avec mon image hdd driver des que j aurai pu booter dessus et ainsi le debloquer ca sera possible ?? merci de vos reponses :-)
Messages recommandés