Ventes De Consoles Au Japon : La Ps3 Au Fond Du Gouffre

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Hum tout à fait d'accord avec toi raydenxxx , cette section devient relou.

On as acheter une PS3, on vient ici pour "essayer" de discuter autour d'une machine qui nous réunis, et au final, on en revient toujours à la bonne vielle guéguere Sony vs le reste du monde ....

C'est lourd, très lourd !

Le pire, c'est que nous on vas pas sur la section 360 pour se lâcher comme vous le faite !

Exemple tout con, le Home, vous etent nombreux à venir ici pour le critiquer, mais bordel, vous avez vu la gueule des avatar de la 360 et son pseudo menu top moumoute ? Et on vient la-bas foutre notre merde pour les critiquer ? Non.

Sérieux, c'est pas marrant de foutre des gars en ignoré pour avoir la paix ! Alors faite un effort, vous n'aimer pas la PS3, ok, mais arrêter de venir nous les briser sur chaque news ou chaque post ...

Anibal,

Sérieux, si les débats te semblent pour le moins houleux, fais comme moi ne poste pas... Si c'est pour dire:

et au final, on en revient toujours à la bonne vielle guéguere Sony vs le reste du monde ....

C'est lourd, très lourd !

Je suis entièrement d'accord. Alors pourquoi ajouter ensuite......

Exemple tout con, le Home, vous etent nombreux à venir ici pour le critiquer, mais bordel, vous avez vu la gueule des avatar de la 360 et son pseudo menu top moumoute ?

Que tu le veuilles ou non (je sais que tu mets un exemple de ce que tu fais pas mais tu le fais en même temps, bref...) c'est ce genre de post qui contribue à alilmenter la gue-guerre...

(je ne reviendrai pas sur les nombreux posts - très pertinent :rolleyes: - de Sephi qui contribuent tout de même très largement à rameuter les foules ...)

(désolé pour avoir continuer le HS)

Modifié par dadouhou
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Perso', j'attend une baisse de prix en France (plutot que les vieux bundle ..).

Ma 360 est vendu, j'attend que ça .. donc si ils annoncent une baisse pour noël, je pense la prendre .. sinon tant pis pour eux, j'repart sur une Trois-soixante x)

Posté(e)

En tout cas, s'ils veulent la baisser, ils ont intérêt à le faire maintenant (on est quand même fin novembre, noël dans 1 mois)... Mais j'en doute, la PS3 marche très bien en France. Je ne suis pas persuadé que de la baisser de 50 euros (au hasard) ai un gros impact sur les ventes...

Posté(e)

ca ne baissera pas cette année la ps3. vous sortez le week end ? vous ne voyez pas que les préparatifs pour Noël sont déjà fait depuis 1 mois. Des gens achètent déjà pour les cadeaux de Noel, il faut bien s'y prendre à l'avance, c'est pas au dernier moment qu'une société va décider de sa stratégie pour Noël ! Surtout Sony ne risque pas de baisser ses tarifs à un mois de la fête la + attendue par les commerces !

Posté(e)

J'ai vu les PUB pour noel de la PS3 et de la Xbox360 .

C'est les même sauf a la fin ou la Xbox360 indique les prix du pack ARCAD.

Je pense que 179€ ca va quand même faire très mal aux ventes de la PS3 et de PS2.

Posté(e) (modifié)

Chiffres de la semaine pour le japon media create:

DSi :85,327

PSP: 38,153

Wii :26,787

PS3 :17,448

Xbox 360 :7,983

PS2 :5,421

DS Lite :3,559

ventes mondiales de la semaine :

wii: 603,408

ds: 601,007