damsss Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour, grâce a la découverte de votre magnifique tuto à propos de la modification de la batterie en pandora, j'ai voulu tester mais il y a un pblème: ma batterie ne ressemble pas du tout a celle qu'il ya sur le tuto et je ne sais comment my prendre apres l'avoir ouverte. (Je dispose dune psp FAT, batterie 3.6v 1800mAh) Voici deux photos de ma batterie : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/31/img...3nsfl1.jpg.html http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/31/img...5n73s9.jpg.html Il y a le ptit "truc" ou il faut couper la pate, mais elle est composé que de 3 pates de chaque coté (donc 6) et cest marqué 400 dessus Pouvez vous maider svp
olivesaumon Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 Personne pour maider ? Salut, tu as une batterie officielle Sony? A++
damsss Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2008 Personne pour maider ? Salut, tu as une batterie officielle Sony? A++ Oui cest une batterie officielle
kiba78 Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 pour transformer ta batterie en pandora batterie tu n'a pas besoin de l'ouvrir, et en plus pour pouvoir transformer ta batterie en pandora batterie il faut avoir une batterie officiel sony.
oliveroidubocal Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 On remercie kiba78 qui nous sort deux erreurs d'un seul coup : pour transformer ta batterie en pandora batterie tu n'a pas besoin de l'ouvrir Si, pour faire une batterie Pandora "hard" il faut bien l'ouvrir. Sinon, on parle de batterie pandora "soft" et dans ce cas il faut soit une psp hackée, soit un appareil spécifique. et en plus pour pouvoir transformer ta batterie en pandora batterie il faut avoir une batterie officiel sony. Faux. Certaines batteries non-officielles ne sont pas pandorisables, c'est vrai, mais c'est aussi le cas de certaines batteries officielles ... fiez vous aux règles du sujet "batterie pandora" de la section Hardware.
damsss Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2008 Je vous assure que ma batterie est une sony officielle. Elle était avec la psp que jai acheté
PereVerti Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Lu, Il faut donc en déduire que ta batterie n'est pas pandorisable en hard... ++
Messages recommandés