moloko Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 vla un ptit skin ke je viens juste de finir, il est a l'identique sauf pour l'entourage de la barre de menu, que j'arrive pas a config avec EVOXPREVIEWER04F qui merde un peu, pour la mettre en blanc dans le fichier skin.ini (d'ailleur si qq avait la soluce je prend )
the-blob Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 très sympa bravo, il va vraiment faloir que je my mette aussi ... @+
_n3o_ Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 bon je reply alors que personne repy a mes skin (suis trop gentil) frenchement il rend vvraiment pas mal beau boulot stp donne moi ton avis sur les miens continu comme ca
moloko Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Posté(e) le 30 avril 2003 oki NeO ca marche je te dis ca par contre jvais arreter d'en mettre ici ca branche personne
jodiskett Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 visiblement pas bcp de monde ne répond sur ce forum Et bien ton skin je le trouve très bien meme si je ne peux pas le mettre (enfants de 5 et 6 ans)
pgj Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 elle est tres bien mais jaimmerai bien la telecharger pour voire se que sa donne sur ma tele
_n3o_ Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 pour metre en blac tu remplace ton code par 0xFFFFFF (blanc en hexadecimal) pour la transparence tu regle entre 0 et 1 (0.5) met bien un . pas une , sinon ca marche po heu voila
Messages recommandés