Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous !!!

Voila j'ai une psp qui était en custom firmware 3.50m33 et je l'ai prêté a un pote , et depuis elle ne s'allume plus mais lorsque je veut passer en mode recovery rien ne se passe

......... sauf la led du lecteur memory stick qui s'allume donc il se passe bien quelque chose , vu que pour le moment je n'ai pas de pandora batterie sous la main même si j'ai essayer

d'en créer une en coupant une soudure (qui m'a fait une grosse coupure dans mon petit doigt) .

Vu que j'ai tout essayer et rechercher plusieurs heures sur le fonctionnement du lecteur lorsque j'essaye de la mettre en mode recovery , je m'en remmet a vous .

J'avais oublié mais l'écran s'éclaire (donc le rétro-éclairage s'allume) quand j'essaye de mettre le mode recovery mais rien sur l'écran juste le chargement de la ms

merci d'avance

Modifié par maverick004
Posté(e)

salut, je transfère ton problème en section " PSP en panne".

Par contre, tu liras la section "ecran noir", il y a peut être ta solution.....

Bon courage.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

j'ai dit section, mais c'est un "sujet" en fait...

tu le trouveras ICI

en gros, soit c'est :

- un problème hardware (écran, fusible ou carte mère) et là faut déterminer la panne avec ce sujet...

- un problème software (psp brickée) et là faut simplement re-flasher.