charlot Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Salut a tous. Est-ce qu'il existe des points alternatifs aux points A et B (du montage des wasabi par eexmple) au dos du PCB du lecteur par hasard pour ne plus avoir à retirer cette merde d'epoxy ... Merci d'avance. Modifié le 30 octobre 2008 par charlot
xam1311 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 lut lol on commence à chercher des solutions sans retirer l'epoxy hop bon retour au temps des puçage sur 79K/FL ça va faire du bien un peu de difficulté ++
charlot Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2008 Il faut l'avouer, l'epoxy c'est quand même chaud à retirer et ça n'a rien à voir avec le fait de savoir souder ou non. C'est un peu de la loterie vu la fragilité des PCB de Wii... Il va y avoir pas mal de casse et ça va faire monter le prix de la pose !
Bono2007 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je ne crois pas qu'il y ait des points alternatifs. Par contre on fait des pistolets à air chaud Un peu d'entrainement, et voilà.
charlot Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2008 Quel rapport entre pouvoir se payer une station à air chaud et savoir souder ? A 200€ la station à air chaud faut passer du coté poseur pro et plus amateur !!!
Colonel Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il me semble qu'avec une d2sun v3 et son dernier firmware, il n'y a même plus besoin de retirer l'epoxy non ? PS : je dit peut être des bêtises, j'ai la flemme de vérif sur leur site !
olivesaumon Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il me semble qu'avec une d2sun v3 et son dernier firmware, il n'y a même plus besoin de retirer l'epoxy non ? PS : je dit peut être des bêtises, j'ai la flemme de vérif sur leur site ! Salut, Tu dis des betises... A++
charlot Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Ben oui, tu dis des betises il faut tout de même souder les points A et B et ils sont sous l'epoxy (d'ou ma question, si tu avais suivi ) Par contre effectivement il n'y a plus besoin de souder sur le chipset Modifié le 31 octobre 2008 par charlot
Bono2007 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben le pistolet à air chaud pour pouvoir enlever l'epoxy La wiikey 2 aussi passe en 6 fils, points A et B, et le CLK aussi je crois.
xam1311 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 lut en effet wiikey 2 passe en 6 fils , manque plus que le firmware et c'est ok , le firmware a été distribué au béta testeur , mais ils devraient pas tarder pour nous autres simple mortel ++
mouflo Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 L'argon aussi passe en 6 fils avec le firm 2.3 beta
Messages recommandés