tamonrobert Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjours. j'aimerais savoir si un accessoire de ce genre existe ???? merci d'avance.
darkmaster60 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Regarde genre sur Divineo ... [Ah bon, j'ai ton Robert ? =O]
tamonrobert Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 lol on mla jamais faite celle la
bugess Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 et oui , tu mets tout dans une coque de PC insonorisé avec trappe d'ouverture fermeture pour le lecteur , et c'est bon
tamonrobert Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 bugess t'est sérieux si oui dit moi ou je peut trouver ce genre de coque ???
darkmaster60 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu veut vraiment le mettre dans un PC ? Au pire, tu met dans un Shuttle et tu insonorise avec de la mousse special Insonorisation PC. Dans la rubrique MOD du forum, il y a quelqu'un qu'a reussi a la faire, mais t'aura un peu de soudure a faire =/
tamonrobert Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai chercher dans la partie mod mais j'ai pas trouver . peut tu m'aiguiller ??? stp
Messages recommandés