tamonrobert Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjours j'ai une xbox 360 neuve avec un lecteur ms28 spoofé flashé avec ixtreme ; mes backup passent sans problème mais sur certain jeux (fable 2 en particulier) le lecteur siffle/grince et c'est insupportable . j'aimerais d'abord votre avis : est-ce grave ?? j'aimerai aussi savoir si il y a pas un boitier pour lecteur qui limiterais le bruit ??? ou quelque chose dans le genre merci de votre aide .
mrbelou Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut il siffle toujours la même chanson ou parfois ça change?
mikratek Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Attention marseillaise siffler match annulé
tamonrobert Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 lol ok mais c'est pas très drôle pour moi sa me casse les oreilles . quelq'un peut ils répondre a mes questions svp
mrbelou Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 deja tu pourrais preciser si fable2 est gravé sur une autre marque ou un autre type de dvd que les autres jeux, tu pourrais aussi preciser si tu as toujours tout gravé de la meme maniere (graveur, vitesse, logiciel) si tu as créé ton backup comme tu as créé les autres..... on est pas devin et faut toujours vous tirer les vers du nez.
darkmaster60 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bah, c'est que ton backup est mal gravé, ou le support est à chier .. ça me le fait aussi ! [samsung de meeeeeeeeeeeeeeeerde ..] En tout cas, moi j'aime bien, il siffle Young Folk
tamonrobert Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 non pas du tout même dvd même graveur et sa marche très bien c'est juste que j'ai une nouvelle box et qu'elle fait un vieux bruit que je veut limiter (bruit ue mon ancienne box ne faisait pas)
darkmaster60 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Avec un Samsung, t'aura toujours de droles de bruit =X
tamonrobert Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 olala personne n'a inventé une coque insonorisé au lieu de leur truc tunning qui servent a rien ??
darkmaster60 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Euh .. je crois que si, mais je pourrais pas t'en dire plus =/
tamonrobert Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 je pense que sa serait pas mal , si quelqu'un a des infos ??? merci pour t'es réponses darkmaster
sebker56 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut, tu pourrais faire une video,pour qu'on voit ça de plus pres? ps:desolé j'ai pas trouvé ton robert.
Messages recommandés