thej Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour je cherche un firm orig avec la cle pour mes recherches approfondie pour aider tous ceux qui on plus de cle dvd je vous en prie de m envoyer quelque une pour commencer il me faudrai une cle benq dans ces donner +ou- lecteur benq model No: VAD6038 MS part No: X800474-006 PBDS part No: 3B41216029 Manufactured september 2007 HWver: J-DA1A4 FWver: 64930C code bar D508GC738A6909 merci d avance.
mikratek Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Euh les clefs ne sont pas generer en fonction de SN ou ID etc tu fais fausse route la, meme si l'idée est bonne tu n'arriveras a rien.
thej Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 j essaye de trouver des soluce au niveau des firm avec l hexadecimal je veux aider plein de personne qui on plus leur cles qui se trouver avec un lecteur de salon au lieux d une 360 si personne veu me donner de l aide alors on avancera a rien comme on dis l union fait la force mais si personne aide alors on sera toujour a zero celui qui veux m aider demander moi mon adresse email et je pour vous montrer mes recherche je ferai des prinscript de ce que je fais et sa sera mis sur le site pour pas montrer que je suis charlatan merci
mikratek Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui mais quand on te dis que les clefs ne sont pas generer de cette facon c'est juste pour te faire gagner du temp c'est tout. Tu preferes que tous le monde te donne des clefs tout en sachant que tu n'arriveras a rien libre a toi
thej Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) voila une petite recherche sur le net voici une photo que j ai trouver dont que la date et le numero qui change au code bare sinon le restant es le meme http://img524.imageshack.us/img524/2663/epsn55770008og8.jpg http://www.xavbox360.com/photos/lecteur-be...quette-benq.jpg Modifié le 30 octobre 2008 par thej
schumpopo Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lo, Pour une fois je pense que l'idée est bonne. Chez microsoft rien n'est fait au hasard donc il y a surement un lien entre la clé et le numéro de série. Un peu comme sur XBoX où l'eeprom.bin est lié au numéro de série. L'algo aurait du tomber si certaines personnes n'avaient pas dépassé les limites. Thej je t'envoie mes infos ce WE je ne suis pas sûr que tu arrives à grand chose mais ta cause est louable. ++
thej Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 merci et j attend d autre personne qui vien apporter leur soutien a ma cause
-Zou- Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Peut être que ce serait bien de rendre la liste, de numéro anonyme, libre pour que tout le monde puisse plancher dessus. A noter qu'il faudrait quand même un controle parce q'un seul faux numéros peux facielement rendre le travail impossible.
Messages recommandés