Briot Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut, j'ai un problème de dashboard:avec Xcalibur 3.4, j'ai réussi à installer XBMC en tant que logiciel. Mais lorsque je l'ai utiliser pour la première fois je l'ai trouver génial !! Et voilà, maintenant j'ai envie de l'installer comme dashboard principale à la place d'UnleashX (fournit lors de l'installation de l'exploit). Comment faire, pouvez vous m'indiquer le chemin à suivre ? SVP Merci d'avance.
schumpopo Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lis le PDF de XCalibur tu devrais trouver la réponse tout seul. Un Indice pour vous chez vous : section dashboard de XCalibur.
jp33 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Spéciale dédocace à tous les fainéants qui aiment bien quand tout se passe tout seul (mieux: quand on leur fait le boulot à leur place): Softmod Ndure 3.4 / Gestion du Ndure 3.4 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBOX Media Center 2.0.1 / sur E:
Briot Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2008 Excuse moi mais je suis un gros débutant( ) et le tuto poster sur le site m'a l'aire très compliquer alors je demandais si il y avait un moyen autre que celui indiquer dans le tuto. Et merci beaucoup shumpopo car grâce à toi j'ai XBMC en dash.
Messages recommandés