okniffe Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour voila sur ma xbox exploit , tout marché tres bien maintenant j'ai le son qui gresille et qui est inaudible avec tout mes divx j'ai testé sur un autre tv pareil j'ai changé le cable video pareil j'ai changé xmbc au cas ou des fois le son revient normal d'un coup quelque seconde puis rebelotte je ne sais pas ou cherché le probleme avez vous s'il vous plait une piste ou qq chose que je doit controlé merci de votre aide
schumpopo Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut, Avec les jeux ça le fait également ? ++
okniffe Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 non ca marche donc forcement xmbc je vient d'en faire une autre meme souci quelle xmbc est stable ?
schumpopo Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Efface ta sauvegarde de XBMC c'est peut être ça aussi. E:\udata\0face008 E:\Tdata\0face008
okniffe Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2008 merci shumpopo j'ai changé xmbc est tout fonctionne des fois ca sert a rien de cherché des complications
Messages recommandés