princo Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour, je viens d'acheter une nouvelle x360 donc j'ai droit a 1 moi de gold gratuit sauf que j'ai migrer mon ancien gamertag sur cette nouvelle console MA question est: comment faire pour pouvoir bénéficié de ce mois gratuit sur mon ancien gamertag ??????? je suis obligé de créé un nouveaux compte pour pouvoir benéficier de ce moi gratuit ??? merci de vos futur réponses @+
dadouhou Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour, je viens d'acheter une nouvelle x360 donc j'ai droit a 1 moi de gold gratuit sauf que j'ai migrer mon ancien gamertag sur cette nouvelle console MA question est: comment faire pour pouvoir bénéficié de ce mois gratuit sur mon ancien gamertag ??????? je suis obligé de créé un nouveaux compte pour pouvoir benéficier de ce moi gratuit ??? merci de vos futur réponses @+ Le mois gratuit ne vaut que pour création d'un GT silver à partir de la console.
Arthkiller93 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lut, Si tu n'as pas encore utilisé ton mois gratuit avec ton gamertag tu peux en bénéficier ! ++
princo Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 ok merci les gars oui avec ce gamertag qui est de ma première console j'avais déja utiliser le gold 1 moi gratuit il y a bien longtemps pfff vive microsoft obliger de refaire un compte juste pour 1 moi :/ et je s'upposse que je ne pourrai pas joue avec mes jeux d'arcade en ligne avec c est nouveaux compte :(
Messages recommandés