Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un problème donc tout d'abord j'ai essayer de rechercher la solution via la recherche mais je n'ai rien trouver de concret donc je la pose ma question ici!!

Alors j'ai essaye de flasher avec la méthode du cd live mais mon pc ne reconnait pas le lecteur je fais comme le tuto le dis je boot sur le cd il y a plein de ligne ensuite quand j'arrive ou il faut taper le mot de passe(tiens il n'y a pas de message spinnig up normal?) je tape le mot de passe et le login je reset et quant j'arrive sur windows je n'ai pas le lecteur dvd 360 qui apparait!!!!!Mais j'ai vu que quand il y a tout les lignes qui apparaissent a un moment sa parle de Ata1 et qu'il est trop lent pour répondre alors je dois attendre un moment et après sa met ata1 échouer et les écritures repartent jusqu'au moment de taper le mot de passe est-ce normal?

Je suis désoler sir se problème a déjà été résolus sur se forum mais moi je n'ai rien trouvé

Merci pour toutes vos reponse

bonne journée

Posté(e)

Salut la facon la plus simple c'est de passer le lecteur en mode b avec un pontage fais avec une résistance(tres important) sinon y a un petit logiciel qui est mode_b qui te fais mettre le lecteur en mode_b sous windows, il est disponible dans la section download du site.