Newserator Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Comme vous le savez déjà, la prochaine mise à jour du dashboard de la Xbox 360 vous permettra, entre autre, de créer votre propre avatar et ainsi avoir une représentation virtuelle sous forme de petits personnages largement inspirés du Mii de Nintendo. Robin Burrowes, chef de produit pour le Xbox Live, vient de révéler au site videogamer.com que Microsoft a l'intention d'aller plus loin en proposant dès 2009 un Avatar Store qui ouvrira la voie à une personnalisation des plus poussées : tenues de marque ou inspirées de personnages de jeux vidéo, accessoires ultra-hype... Site officiel : L'article complet sur Live360 Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1922
Arthkiller93 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Super moyen de remplir encore plus les caisses facilement et rapidement. Perso je préfère dépenser mon argent en jeu que en avatar inutile. M'enfin... c'est un truk pour les casuals.
hoosehot Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oue mais ils vont encore faire un carton avec ça c'est certains... ++
Iro Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Disons qu'on est pleins dans le travers des micros paiements que certains redoutaient. Parce qu'avant l'accès au web, des persos à l'effigie d'autre ou de marque étaient des bonus à débloquer ... gratuitement !!
Messages recommandés