Newserator Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 De nombreux sites anglophones ont publié aujourd'hui les résultats de leurs essais du nouveau dashboard attendu pour le 19 novembre. On peut dire sans se tromper que le XNE a enthousiasmé de nombreux testeurs : plus rapide, belle interface, plus fonctionnel...les bons points sont décernés à la chaine. Du coup nous avons le droits à une avalanche d'images et de vidéos présentant la plupart des fonctionnalités du XNE : Reste un petit point noir concernant l'absence d'une fonction présente sur "l'ancien" dashboard, absence relevée par le site multiplayerblog.mtv.com. La fonction dont l'absence est notée, concerne le Xbox Live Arcade auto-downloading qui permettait de télécharger automatiquement les nouvelles démos et jeux dès que vous entriez dans votre librairie de jeux XBLA. Un représentant de Microsoft a effectivement indiqué que cette fonction été absente pour le lancement du XNE mais que celle-ci pourrait éventuellement faire son retour plus tard. En attendant, si vous souhaitez découvrir plus en détails le XNE via de nombreuses images et vidéos, vous pouvez visiter les sites suivantes : Site officiel : Joystiq Site officiel : Gizmodo Site officiel : Engadget Source : http://www.xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1923
Pink Floyd Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je ocntinue a dire que c'est moche et non fonctionnel Nan mais franchement c'est quoi cette interface vide ? 3 icones + 1 avatar + 1 fond d'ecran ( horrible au passage ) Pis y a de l'optimisation de l'espace, un carre de 1/4 l'ecran pour afficher 1 seul menu... optimisé a mort J'espere que je changerais d'avis PAD en main mais la franchement...
jacques chirac Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 bah en fait j'ai l'impression que c'est les même menus que ceux de l'ancien Dashboard (arrangés autrement) sauf que la recherche d'amis ou de jeux est plus facile sur le market place... ensuite je pense que le fond d'écran peut être changé mais je ne vois pas l'interface de création de l'avatar ? ils ont testé une version allégée du dashboard ?
the-blob Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon de toute façon pour ceux qui aime plus l'actuel et bien si j'avais bien lu il pourront la gardé donc bien pour tous le monde. J'ai eu un peu peur qu'on ne puisse pas modifié l'avatar à moins de sortir sa CB mais apparament certaine capture montre que si : http://gizmodo.com/5070189/new-xbox-experi...re-improvement/ Le fond lui peut ètre changer donc ça c'est nickel. Par contre les pavés qui servent de support au infos je les trouve plutot moche, une petit texture aurait été plus agrable... Enfin bon perso encore quelques semaine avant de voir tous ça.
Mukatai Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Je ocntinue a dire que c'est moche et non fonctionnelNan mais franchement c'est quoi cette interface vide ? 3 icones + 1 avatar + 1 fond d'ecran ( horrible au passage ) Pis y a de l'optimisation de l'espace, un carre de 1/4 l'ecran pour afficher 1 seul menu... optimisé a mort J'espere que je changerais d'avis PAD en main mais la franchement... Tu sais les goûts et les couleurs.... Et puis sur une video basse qualité et rien entre les mains difficile de juger... Mais ca à l'air pas mal sinon surtout le menu qui apparaît lorsqu'on appui sur le X et les fiches des jeux j'ai trouvé cela tres pratique !! Je suis curieux aussi de voir comment vas fonctionner le chat privée à 8.... Vivement le 19 !! @+ Modifié le 30 octobre 2008 par Mukatai
chibitetsuo Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi personnellement je le trouve beaucoup austere que l'ancien dash, je trouve celui bien plus "funny" c'est bien dépoussieré un peut le vieux dash, qui plus ais comme on peut aussi garder l'ancien avec les fonctionnalité du nouveau je ne vois pas trop le probleme... moi je suis juste déçu de voir que je n'ais pas ete selectionné pour pouvoir le testé....y'as plus qu'a attendre les avis de ceux qui l'ont ete sur le forum d'ici un jour ou deux max on en sauras peut etre plus.
CRAMIX31 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) ....c'est quoi ce truc de "AVATAR" !!! mais c horrible pitiééé.......encore pour les minots mais c'est balo j'en ai pas !! horrible ces petits persos en SD ,virer moi ca et j'espère qu'on pour vite s'en débarrasser !! gnarc gnarc gnarc, voir même leurs faire du mal !!! hihihihihihihihihihih ahhahahahahahaha....... et puis le player audio/video a l'air toujours aussi achier ! ou sont les jaquettes de mes albums !!???pffffffffff bref wait and see ... Modifié le 30 octobre 2008 par CRAMIX31
amidouthiam Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je vous dirais ce que j'en pense samedi je l'aurais
nounours59330 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je vous dirais ce que j'en pense samedi je l'aurais et comment ?
baltazar63 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je vous dirais ce que j'en pense samedi je l'aurais et comment ? bonsoir, il a peut être été sélectionné pour tester la beta @plouche
baltazar63 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah bon ya une beta se coup ci Re..... Ben vi mais c'est finit fallait s'inscrire ici @plouche
Ex-Stream Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Slt, Perso je trouve ca pas mal , surtout qu'on va pouvoir personnaliser un peu , et au pire , retour au vieux dash ++
cedrinho Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut Bah pour le point faible, ça va, c'est pas non plus dramatique. Sinon je trouve qu'ils en font une histoire pour une simple interface !
Ex-Stream Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Anyway j'peux pas être décu , j,avais pas d'attente Perso , c'est surtout le fait de jouer qui m'intéresse ++
dochiter Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) bonjour a tous, j'ai eu l'occasion d'etre selectionne pour le test du NXE. Apres mise a jour de la xbox,qui c'est deroulee sans probleme, voici ce que j'en pense:l'interface n'a plus rien a voir avec l'ancienne,un peu fade a mon gout! beaucoup de sous menu,on si perd un peu. Je me suis empressé d'installer un jeu sur le disque dur,la je peut dire que les temps d'acces sont plus rapides avec les bruits en moins! sinon pour le dash en lui meme pour l'instant aucun plantage. voila ,je teste encore .... Modifié le 1 novembre 2008 par dochiter
MythiK Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je suis impatient de le voir tourner aussi, pour ceux qui n'aiment pas il est toujours possible de rester sur l'ancien dash.
anto13 Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ouais disons que la nouveauté c'est vraiment l'installation du jeu sur le HDD, arf mon pauvre 20 giga ...
bugess Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon cela reste simple d'utilisation , il faut faire avec et le dash est prevu pour un largue public , jeune , moyen jeune , et plus jeune , mais pas pour ceux qui attendent plus de cette console , qui pour MS doit reste une console de jeu personnellement , pas beaucoup de plus par rapport a l'autre , mais j'attends de voir se qu'il cache
capten Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Malgré la fuite d'une pré-version sur Internet, la NXE 'New Experience Xbox) n'est pas encore tout à fait prête selon Microsoft. Toutefois l'éditeur est confiant pour lancer le nouveau tableau de bord de la Xbox 360 dès le 19 Novembre prochain.
T1T4N1VM Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) Es t'il possible de faire l'installe du jeu avec un dvd+r DL dumpé et de lancer le jeu avec un lecteur flashé ? Modifié le 18 novembre 2008 par T1T4N1VM
ginji Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Es t'il possible de faire l'installe du jeu avec un dvd+r DL dumpé et de lancer le jeu avec un lecteur flashé ? lance une recherche, car ça a été dis a mainte reprises il me semble!
Messages recommandés