seb-pit Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 merci les gars mais l'homme sage sait s'arreter quand il le fo ! Et a 200 eurax je crois que je regreterai pas. merci a tous et je vous retrouverai surement sur d'autres sections de ce merveilleux forum.
Daouid Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 bon bin moi j'ai 2 puce chameleon +adaptater solder-less en stock depuis que je sais flasher... si tu m'en offre un bon prix , je peux t'en vendre une....
InSomni4 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 perso , j'ai deja tester la vernis conducteur d'argent ça marche pas un poil donc me suis resigner a acheter un bon fer ! et tout marche au poil
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 perso , j'ai deja tester la vernis conducteur d'argent ça marche pas un poil donc me suis resigner a acheter un bon fer ! et tout marche au poil Fo pas dire ça marche pas , fo dire j'ai pas reussi ! ++
patte Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 bonjours a tous, j'ai reussi a flasher le tsop de ma crystal, avec la methode mechassaut+la save highway007 flash pack;en rajoutant dans la save la ligne de flash dans evox.ini(Flash = 0x20b0,"ST M29f002BT",0x40000)car j ai un tsop ST M29f002BT(256ko) ;ca marche avec un x4981_06(256) voila si ca peut aider quelqu'un. je me suis servi de se tuto:http://www.gx-mod.com/tutos/FlasherBIOSXBox007.php. j'ai flashé avec evox après avoir le bios dans le fichié bios d'évox. @+ et bravo pour le site qui m'a bien aidé.
Messages recommandés