Messages recommandés

Posté(e)

Salut

y a quelques jours j'ai mis un post parce que mes divx bloquaient sur xbmc et xbmp

après avoir essayer qques soluces donnés sur le forum, ça ne marchait toujours pas.

je suis allé au magasin ou j'ai fait pucé la box, le type m'a dit que c'était un pb sur la config de la box (un truc trop compliqué il parait) et il m'a enlevé xbmc pour me remettre à jour xbmp avec les derniers update. Ce soir j'essaie et patatras ! au bout de 10 min c'est toujours la meme histoire, ça plante !!

question : sachant que j'ai pas fait de manip hasardeuse, est ce que cela peut etre du à la qualité d'un divx et de la mnière dont il a été encodé ???

c'est des questions betes je sais mais bon..je ne suis qu'un ignorant qui demande qu'à s'instruire.. ;)

Posté(e)

ta pas l'arret du disque dur qui est programmé sur ton player?je sais pas si ca joue mais tu peut toujours essayé,desactive le dans le reglage general et teste.

@+

Posté(e)

je pense avoir trouvé un soluce palliative (jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne pas..), je remets les game reset en yes pour les divx et ça marche a priori... en tout cas ça a marché sans se figer pendant la 20 aine de minute de test que j'ai fait, alors qu'auparavant ça oscillait entre 30 sec et 5 min..et ça se bloquait ! :huh:

Posté(e)

le pb avec cette soluce, c'est que les jeux ne se lance pas qd l'IGR est activé..donc faut faire à chaque fois la manip des qu'on veut passer d'un jeux au divx..

Posté(e)

ouais t'as deviné ;) j'ai la version 3285..

c pas pr retourner le couteau dans la plaie mais tu penses vraiment que ça va résoudre mon bleme ?

Posté(e)

ç'est pas pour vous emm... mais le line ci dessus m'amène à un forum..la dernière version d'evox est elle dispo sur ce site ? c'est bien la 39 35 ? :huh: