cooldams Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut à tous possédant une WII LEH100, j'aurais voulu savoir avant de faire installer ma puce WIIKEY si je pouvais lire tous les backup de jeux qui sont actuellement sorti? Notamment Disaster Day of Crisis qui me tente bien! Est ce qu'on peut tout faire ou il faut attendre à chaque fois, à la sorti d'un nouveau jeux, une mise à jour de la puce wiikey?? Les jeux marchent ils bien avec la wii pucé ? Pas Bug pendant une partie, les sauvegarde etc?? Pas de problème?? Merci les amis, j'espère une réponse rapide car demain je vais peut être faire installer la puce par AB CONSOLE.
cooldams Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah j'oubliai, est il possible de se conecter à internet avec un backup sans problème? Pour jouer online avec les autres qui joue avec un original, car mon frere possède super smash brawl en original et si je veux jouer par internet avec mon backup et lui son original qu'on joue ensemble y'a pas de probleme au niveau de la connection ou quoique ce soit?? Merci
cooldams Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 Je précise que j'ai la version 3.3 dans ma Wii, pas de problème pour la puce? Merci
Mr.Bean 2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Les jeux gravés passent très bien avec une puce, les plantages et autres, c'est seulement si le backup est mal gravé ou l'iso corrompue. Les mises à jour de la Wiikey n'apparaissent que dans certains cas (SMG, SSBB) et ne sont pas toujours obligatoires. La dernière est la 1.9s et fonctionne très bien avec les jeux récents. Le online ne pose aucun problème avec les backups. La mise à jour 3.3 ne pose pas de problème avec les backups non modifiés. Mais si tu as des backups signés trucha, il faudra passer par Gecko OS. Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et à l'avenir, évite les triples posts.
cooldams Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 merci mr bean, ouai j'avais oubliai le editer, j'etai entrain de jouer a mario kar en même temps que j'écrivais le post désolé. Les backup modifié c'est quand des gens ont enlever des truc du jeux c'est ca?
Messages recommandés