strachatella Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut à tous !! voilà mon bios détecte mon lecteur hitachi 47 mais pas windows (vista )car je n'arrive pas à le passer en mode B... le cd slax ne m'affiche à aucun momment "splinning up" et s'arrête sur un fatal error. Ducoup j'essaye de faire marcher le logiciel "Mode B 0.4" mais je ne comprend rien à la démarche et je n'ai trouvé aucun tuto à ce sujet... pourriez vous m'aider svp je ne m'en sort pas avec ce logiciel !!! merci.
Invité lolseg Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut, Pour l'outil modeB, tu as un fichier txt dans l'archive. Tu demarres ton pc, lecteur éteint.Tu lances la commande(invite de commande)ModeB xxxx(port sata) tu valides, et tu allumes ton lecteur.
darkmaster60 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Perso', j'trouve que c'est d'la came ce truc x)
Shakin Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut, Franchement prend un fil tres fin et fait le pontage, c'est super simple, mais il ne faut pas se tromper sinon -> Achete un Connectivity Kit, ça te sera utile à l'avenir et c'est vraiment pas cher. @+
Invité lolseg Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouè, mais si on peut éviter de ponter, c'est pas plus mal.
schumpopo Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) +1 pour le CK c'est vraiment l'accessoire indispensable et super confortable. Modifié le 30 octobre 2008 par schumpopo
darkmaster60 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 +1 pour le CK c'est vraiment l'accessoire indispensable et super confortable. Quand ça fonctionne Moi ça a vraiment bugué et ça à cramé le lecteur d'mon pote =/
schumpopo Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sérieux ? Tu ne l'avais pas mis à l'envers ? J'ai fait un 59DJ sans problème grâce à lui. Et les samsung / BenQ je m'en sers aussi, rien à lui reprocher.
seb117 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Le mode B, tu tente de l'obtenir sur un chip VIA ? Si tu possède par hasard le Silicon Image, je te conseil de faire l'essai sur ce dernier... Dans un premier temps, je ne saurais que trop te conseiller d'effectuer ton flash sous XP, et tenter l'opération suivante : - Après le boot sous l'OS, le lecteur n'apparaissant toujours pas Panneau de config > system > Gestionnaire de (...) > Triangle Jaune Clique droit sur ton port sata et met le pilote à jour, et effectue un ajout de matériel sur ce dernier ! Reboot et le lecteur devrait apparaitre Ps : J'ai un CKv2 pour les liteon, aucun soucis pour cet accessoire ! Modifié le 31 octobre 2008 par seb117
Messages recommandés