dem Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 lut je voudrai savoir ce que cela est ? Evox Dash Signed with the Free-x key to run on unmodded X-Box. puis je utiliser cela pour une methode exploit ?? dois le signer en audio ou font ?? c koi signer en Free-x ?? merci :-)
yanikt Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Evox Dash Signed with the Free-x key to run on unmodded X-Box -> traduction : Dashboard EvolutionX signé avec Free-X pour etre lancer sur une Xbox sans puce. fais une recherche sur FreeX et essaye de voir à quoi il sert et tu auras ta réponse!
dem Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 j avais reussi a traduire merci ma question est que lors de l tilisation de l exploit audio fo le signer audia, pour un exploit font fo le signe font et celui la il est freex ca veut dire qu il est "universel" ou qu il marche comment ?? :-/
yanikt Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 tu as réussi à traduire... OK, moi j'ai réussi a trouver ta réponse en moins d'1mn! va voir çà : http://www.gx-mod.com/tutos/freexevox.php La prochaine fois cherche un minimum! Une fois! pas 2!
Messages recommandés