Affichage échange Des écrans Simultané En Appuyant Sur Une Touche Comm

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un homebrew ou une technique pour que quand je joue, je pourrais échanger les écrans simultanément (avec des touches par exemple : X + SELECT + HAUT, là ce qui est affiché en haut devient en bas et vice-versa) ?

Modifié par adimux
Posté(e)

ça c'est impossible, les jeux sont programmés pour qu'ils utilisent chaque écran comme il faut, il faudrait faire de grosses modifs et en plus aucun homebrew ne peut tourner pendant un jeu

Posté(e)
ça c'est impossible, les jeux sont programmés pour qu'ils utilisent chaque écran comme il faut, il faudrait faire de grosses modifs et en plus aucun homebrew ne peut tourner pendant un jeu

Mais la raison pourquoi je fais ça et parce que l'écran LCD en bas affiche presque blanc et l'image est réaffichée en bas de l'écran et aussi je ne peux plus démonter ma DS parce que quand je l'avais démonté plusieurs fois des vis se sont comme essuyés, c'est-à-dire il ne tournent plus avec le tournevis...

Et poour ce que tu as dit deagle, eh bien avec les codes, on peut changer la luminosité de l'écran

Posté(e)

avec quels codes ? seuls les linkers, qui tournent en permanence en arrière plan peuvent faire quoi que ce soit, rien d'autre

mais échanger les écrans non c'est impossible

Posté(e)
avec quels codes ? seuls les linkers, qui tournent en permanence en arrière plan peuvent faire quoi que ce soit, rien d'autre

mais échanger les écrans non c'est impossible

Eh bien j'ai un R4, il y a un code pour changer de luminosité en jouant

Posté(e)

Mon écran est blanc mais juste quand j'appuie sur la DS, malheureusement le problème de l'affichage deux fois en hauit et bas persiste toujours