adimux Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un homebrew ou une technique pour que quand je joue, je pourrais échanger les écrans simultanément (avec des touches par exemple : X + SELECT + HAUT, là ce qui est affiché en haut devient en bas et vice-versa) ? Modifié le 29 octobre 2008 par adimux
Kozeidon Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Si tu avais mis un titre moins racoleur, j'aurais surement répondu.
deagle Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 ça c'est impossible, les jeux sont programmés pour qu'ils utilisent chaque écran comme il faut, il faudrait faire de grosses modifs et en plus aucun homebrew ne peut tourner pendant un jeu
adimux Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 ça c'est impossible, les jeux sont programmés pour qu'ils utilisent chaque écran comme il faut, il faudrait faire de grosses modifs et en plus aucun homebrew ne peut tourner pendant un jeu Mais la raison pourquoi je fais ça et parce que l'écran LCD en bas affiche presque blanc et l'image est réaffichée en bas de l'écran et aussi je ne peux plus démonter ma DS parce que quand je l'avais démonté plusieurs fois des vis se sont comme essuyés, c'est-à-dire il ne tournent plus avec le tournevis... Et poour ce que tu as dit deagle, eh bien avec les codes, on peut changer la luminosité de l'écran
deagle Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 avec quels codes ? seuls les linkers, qui tournent en permanence en arrière plan peuvent faire quoi que ce soit, rien d'autre mais échanger les écrans non c'est impossible
adimux Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 avec quels codes ? seuls les linkers, qui tournent en permanence en arrière plan peuvent faire quoi que ce soit, rien d'autremais échanger les écrans non c'est impossible Eh bien j'ai un R4, il y a un code pour changer de luminosité en jouant
deagle Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui mais ça c'est le R4 qui le fait, c'est pas un homebrew
Kozeidon Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il veut dire combinaison de touches. Quoiqu'il en soit,c'est impossible.
adimux Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 Oooh Dommage, moi qui aimait vraiment finir phoenix wright 3...
adimux Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 Mon écran est blanc mais juste quand j'appuie sur la DS, malheureusement le problème de l'affichage deux fois en hauit et bas persiste toujours
Messages recommandés