Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux !

Voila, encore un probleme ...

Donc, un ami m'a passé sa 360 pour que je lui flash, d'habitude pas de probleme avec les Samsung/Benq (dosflash Ruuules x) ), ou même avec les hitachi avec Slax :)

Mais la, plus moyen .. Slax ne fonctionne pas, et le lecteur n'est pas detecté avec le pontage .. [Avec Carte mère VIA 8237R]

J'ai donc opté pour une carte Pci Sata Via 6421A, mais slax ne fonctionne pas .. j'ai donc fait le pontage mais la .. Windows plante.

Que je le branche, Windows ne charge pas (Freeze), si je le branche pendant le chargement, il freeze, et si je le branche quand Windows est lancé (Bureau) bah .. pareil .. il Freeze ..

J'en ai vraiment marre, svp aidez moi ça m'énerve de trooooooooooooooooop =/

Je suis prêt a tester tout :)

Posté(e)

salut darkmaster,

bah te reste plus qu'a dessouder flash externe ressouder.

Je suis déjà tomber sur 2 59 comme ça. Le premier slax pas moyen, obligé de faire le pont. Le deuxieme rien du tout, meme pas de slax.

Ha oui au fait tu peux essayer également le nouvel outil modeb.exe.

++

Posté(e)

Si tu as moyen de recupérer autour de toi le module usb sata, ça peut passer, j'ai eu le cas sur 2 hitachi 59 aussi.

Impossible de le passer en modeB.Sinon, comme dit SoulHeaven.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Voila donc ce que j'ai testé ..

Reinstallation XP + Installation pilotes RAID de ma carte mère + 360Xtractor = Quand je met le 360X en marche bing .. FREEZE

Donc après, j'ai installé ma carte via sata 6421A + 360Xtractor = Quand je met en route bing .. FREEZE ...

J'en aiiiiiii maaarre .. comment regler ces problèmes de freeze intempestifs ?

Posté(e)

Préfères le vélo, tu paieras en litre de sueur. :D

Posté(e)

Lo,

Tu serais plus proche je te dirais bien te passer pour que je teste avec mon CK mais tu es un peu loin.

J'ai eu une couille avec un 59 une fois et je n'ai eu qu'à souffler dans les câbles et connectiques pour le faire repartir.

Je ne suis pas sûr que ça fonctionne avec toi mais ça peut valoir le coup.

++

Posté(e)
Euh .. de chez moi à chez toi, en vélo =O

T'es ouuuuuf', j'ai déjà la flem' d'aller chercher le pain .. :D

Bah je regarde le prix, et je te tiens au courant :)

Pas de souci, au plaisir...