pierropro Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut à tous, voilà mon souci, j'ai fais reconnaitre le lecteur hitachi sous windows sans probleme, comme toujours parce que ce n'était pas le premier, j'ai ouvert firmware toolbox 4.8, dumper le firmware original, puis je l'ai modifié en ixtreme 1.4 et la j'ai voulu flasher. mais la ça a planté, ça m'a dit qu'il y avait beaucoup de différences ou je ne sais trop quoi et le flash a raté. le lecteur est maintenant bloqué, je ne peux pas l'ouvrir et il n'est plus reconnu sous windows. que faire?
Shakin Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut, Je crain qu'il faille reporgrammer tout ça avec un programmateur J'espere que tu as garder ton orig.bin ! @+
pierropro Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 oui je l'ai , j'ai aussi un autre lecteur sous la main, je peux spoofer s'il le faut, mais je ne comprends pas d'où ça venait.
pierropro Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 oui c'était ue console que j'ouvrais pour la première fois !
toxe01 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) salut, bien que cela puisse être étonnant as tu essaier mode_B ? peut être te récupèrera t'il la détection sous windows ... ca vaut toujours le coup d'essaier tu as une version dos, et une version win de mode_B perso je préfère la dos Modifié le 30 octobre 2008 par toxe01
pierropro Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 j'avais essayer la version win qui n'avait pa aidé, je vais essayer la version dos ! merci à tous en tout cas
Messages recommandés