zgreg59 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour a tous!! Je possede un lecteur Benq, mais étant un grand débutant dans le monde du flashage,je me pose encore des questions ! - Peut-on flasher son lecteur à partir d'un mac ? - Sinon avec un ordinateur portable ? - Peut-on utiliser l alim de la console pour le lecteur DVD pdt son flashage ? Je tiens à preciser que je n'ai pas de Carte contrôleur PCMCIA avec port SATA ! sur le portable Par contre est-il possible d'utiliser a la place le Connectity kit V2 fonctionnant en USB? Et si oui doit-on quand meme suivre le tuto de flashage via dosflah Enfin voila , comme vous pouvez le remarquez je suis totalement dans le flou. Y aurait-il une âme charitable capable de m expliquer avec des mots d enfants comment faire?
schumpopo Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Lo, - Non - Non - Oui si tu n'as pas de CK mais par contre il faut que le câble vidéo soit branché à la console sinon elle se coupe toute seule. Le CK V2 fonctionne en USB tiens c'est nouveau le mien ne fait pas ça. Bon pour faire simple il te faut une tour avec une carte PCI Sata Chipset Via ou bien une carte mère faisant Sata et compatible DosFlash. Si tu n'as pas le matos et que tu ne souhaites pas investir il ne te reste plus qu'à trouver un flasheur. Toutes les autres méthodes étant vouées à l'échec. ++
Zbox© Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet est donc déplacé dans une section plus appropriée. Merci.
willynuisance Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Le Ck V2 n'embarque pas l'usb. Non c'est V3, mais j'ai pas eu l'occasion de le tester! : http://www.logic-sunrise.com/news-9495-xec...ity-kit-v3.html et je crois que le support USB sert uniquement a flasher les liteon EDIT : bien evidemment pas à flasher, mais a récupérer la clef ! Modifié le 31 octobre 2008 par willynuisance
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant