dupont76 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, J'ai une connection réseau local via ma livebox pour le transfert ftp qui marche impecable ; par contre, la connection ssh est refusée systématiquement. J'ai pourtant configuré le port 22 dans mon routeur livebox avec l'adresse réseau. Y-a-t-il un serveur d'installé sur la xbox ????
dupont76 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon, alors, j'ai booté sur le cd mais au moment de la connection via putty, il m'affiche : no route host. Un coup de main ?
schumpopo Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sur quel CD ? Mes boules de cristal déconnent un peu aujourd'hui.
dupont76 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 Le cd xebian 1.1.0 J'ai voulu lancer aptitude install openssh-server mais il ne le prends pas. Pourtant dans les tutos jene trouve aucune trace d'installation quelconque de openssh.
schumpopo Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors là par contre aucune idée. Linux sur Xbox est une hérésie à laquelle je ne m'intéresse pas.
dupont76 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben en fait, j'ai deux partitions de 800 mb qui ne sont pas reconnue par xbmc ; or je peux écrire dessus puisque je transfert par ftp et çà écrit. Mais ensuite je ne peux pas lire le fichier qui est sur cette partition. Donc je me disais qu'en installant linux sur ces partitions je pourrais y accéder ensuite et lire sur ces partitions. Voilà !
schumpopo Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lo, Si tu me parles de X Y ou Z regarde ma réponse à ton autre question et tu comprendras pourquoi tu n'y a pas accès. Linux n'est pas la solution à tout bien au contraire surtout sur une XBox. ++
Messages recommandés