bondman Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour à toute la communauté, voilà j'ai une playstation 3 60 Go, et j'ai remarqué depuis quelque temps que les lettres de playstation 3 sur la coque se décollent toutes seuls. Existe t'il un moyen de réavoir les même autocollants quelque part ou est-ce qu'il vaut mieux essayer de les recoller mais quelle colle utiliser du fait de l'épaisseur très fine de chaque lettre. C'est vraiment dommage parce que ça enlève vraiment du charme à la console de voir les lettres se décoller tout de même.
sephirothff Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 pas possible d'en avoir , mais tu peut faire une photo du probleme stp ? mais vu que tu as la forme gravé dans la plaque tu peux peindre facilement non?
bondman Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour la réponse. Il est vrai qu'il reste la forme sur la plaque, pour la peinture il faudrait que je demande à quelqu'un qui sait bien peindre en couleur chrome. Dès que je peux, je mets un lien pour une photographie pour illustrer le problème.
schloups Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est la première fois je vous ce souci... un default d'humidité chez toi peut être ?
Messages recommandés