Erreur E66 Avec Samsung Ms28

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaye de flasher un lecteur Samsung Ms28 sans succès...

J'ai testé avec Mtkflash puis avec Dosflash avec à chaque fois un flash ok (Xtreme 5.3, Xtreme 5.2, Ixtreme 1.4 et même Xtreme 4.2).

A chaque fois je me trouve avec cette E66 de malheur !

Je suis obligé de reflasher le Orig.bin pour pouvoir relire au moins les originaux.

La console est neuve, le spoof du lite on effectué sans aucun soucis, sous XP avec Chipset ICH8 mais aussi Via VT642, connectivity kit V2, j'ai même testé le VCC Trick !!!

Merci de m'aider, bonne journée à tous les Gueux.

Posté(e) (modifié)

salut,

ton MS28 n'est pas spoofé en LITE-ON,sinon je vois pas pourquoi l'erreur 66 persiste.

verifie bien tout comme il faut. :)

Modifié par sebker56
Posté(e) (modifié)

je connais pas tres bien la manip,mais peut-être qu'il faut que tu spoof ton MS28 en mode custom avec l'inquiry.bin récupéré sur le LITE-ON.

attendons l'avis des pros du LITE-ON :ok:

Modifié par sebker56
Posté(e)

j'ai spoofé avec le 360 drive switcher de souheaven en mode auto... je l'ai refait aussi en manuel en suivant l'excellent tuto liteon de soulheaven en manuel. Maintenant je me suis tellement embrouillé avec les "orig.bin" que je ne retrouve plus celui du ms28

Posté(e)

Hmm, essaies plutôt de créer ton ix avec ton orig non spoofé.

Seulement après tu spooferas ton ix soit avec toolbox ou le soft de SoulHeaven.

Posté(e)

Bonjour lolseg et merci pour ton aide, je recherche mon original (celui du ms28) que je crois avoir perdu, mais bon je me suis bien embrouillé depuis quelques jours... j'ai l'impression que je reflashe le firm spoofé sans l'avoir patché effectivement ! :encolere12:

Posté(e)

Pas grave, fais un Undo-spoof sur ton orig, et crées ton ix ensuite.

Posté(e)

Bonjour, merci beaucoup lolseg pour ton génial coup de pouce... j'ai fait le fameux undo-spoof, utilisé Ixtreme 1.4, reflashé. Les originaux tournent nickel, je n'ai pas testé de backup, le seul jeu xbox1 que j'ai ne tourne pas (midtown madness 3).

Bonne journée !