elbartoe2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut à tous, Voila j'ai un petit soucis, hier j'ai fait une sacrée connerie, j'ai voulu remettre EvoX en Dash par défaut, car actuellement j'étais sous XBMC. Sauf que j'ai du faire quelque chose d'incorrect en triffouillant le .xbe, car maintenant j'arrive uniquement sur l'écran de demarrage de XBMC avec le logo et la console se bloque. En l'occurence, plus d'accès au disque dur... Comment faire pour remettre tout çà d'aplomb ? est-ce que je dois démonter la console ? Merci bien !
sebker56 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut, recupere xcalibur 3.4 et met le dans le lecteur de ta console,il va te refaire une install et reparer tes betises en moins de deux.
jp33 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 A condition de savoir avec quoi a été modifié la console ... parce que ce n'est pas la même partie du CD .....
sebker56 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 il lui faudra bien xcalibur de toute façon(et même si ça ne sert a rien dans ce cas precis,il faut avoir xcalibur quand même)
elbartoe2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 ok merci je vais tester xcalibur, je retrouver comment tout gerer. apres je verrai au pire.en tout cas merci pour les reponses.je suis vraiment je men sers enormement de la xbox en tant que lecteur
elbartoe2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est bon tout est rentré dans l'ordre avec Xcalibur ! Merci à vous !
Messages recommandés