Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Voilà mon matériel:

J'ai une console 360 hdmi lecteur samsung fonctionnel

J'ai une autre console qui ne fonctionne plus non HDMI... Avec un lecteur Hitachi 47DJ... le lecteur ne lit pas de jeux ni dvd, musique etc.

J'ai la carte VIA SATA VT6421

J'ai acheter un nouveau lecteur hitachi 47DH sur ebay...

Je ne suis pas capable de retrouver la clé de mon ancient lecteur du à un mauvais flashage ou je ne sais quoi...

Quelle est la manière la plus simple pour faire fonctionner mon nouveau lecteur dans mon vieux xbox?

La chip infectus? Un kit de quelque sorte? Film de King Kong je sais pas svp aider moi!

J'ai essayé FWtool box mais sans réussir a trouver la clef originale...

Posté(e)

Oui, sans pouvoir extraire le firmware du lecteur, il n'existe aucun moyen (même hardware) de récupérer la clé, et donc de changer de lecteur.

Tu as un beau lecteur HD maintenant...

Posté(e) (modifié)

Non je n'ai pas l'original FW... :(

Merci de votre aide, mais même en achetant une puce ou quelque chose comme ça ne fonctionnerait pas?

Je ne pourrais pas prendre les information de mon bon 360 avec infectus et mettre la clé du dvd et motherboard de celui ci dedans mon vieux non fonctionnel?

Merci encore pour vos réponses rapide et pour les bonnes infos sur le forum :)

Donc il y a réellement aucun moyen...

Question peut être stupide mais bon... Avec le même ordi que j'ai présentement UN HP acheter chez un détaillant en gros ;) je n'ai pas réussi à modder mon vieux xbox 1 il avait fallu que j'utilise l'ordi de mon beau frère pour pouvoir changer le disque dur etc...

Se pourrait-il que mon ordinateur ne soit pas compatible pour extraire la clé même si j'ai la carte Via Sata???

Ah oui n'est-il pas possible d'utiliser une partie du vieux dvd 47DJ et le mettre dans mon nouveau dvd DH?

Merci!

Modifié par Fredujour
Posté(e) (modifié)

bon :whistling: il y a peu etre une derniere solution , mais a confirmer , si c'est un probleme de lentille , et que le reste du lecteur est fonctionnel , tu peux essayer de remplacer les circuits imprimés , s 'ils sont inversables puisque tu as 2 references differentes

apres ton idée est bonne , injecter le soft d'une console fonctionnant avec un lecteur dans une CM sans clé :encolere12: c'est se que je tente a faire depuis debut d'année , si on arive a cela on aura fait un grand pas

xbox1 et 360 , c'est pour le moment le soleil et la lune ou plutot la nuit bien noire sans étoile pour se guider

Modifié par bugess
Posté(e)

Lo,

l'échange de carte contrôleur n'est pas envisageable si j'en crois ce que je lis ...

Je ne suis pas capable de retrouver la clé de mon ancient lecteur du à un mauvais flashage ou je ne sais quoi...

++

Posté(e)

tout depend de l'état de ton lecteur , s'il reste une possibilité d'extraire un fichier correct ou non de l'eeprom du lecteur , avec un programmateur externe

Posté(e)
tout depend de l'état de ton lecteur , s'il reste une possibilité d'extraire un fichier correct ou non de l'eeprom du lecteur , avec un programmateur externe

Excellent c'est ce que je croyais mais où puis-je me trouver un programmateur externe? Est-ce dispendieux?

Serait-il possible de me donner un lien qui montre comment utiliser le programmateur pour extraire l'eeprom?

Merci!

Posté(e)

Merci à tous!

Donc infectus 2... bonne idée

Y'a t'il des gens qui sont du Québec en Outaouais ou Ottawa qui peuvent le extraire le eeprom?

Merci!

Mikratek J'ai le sens de l'humour tu peux rigoler tant que tu veux ;)