Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous

J'ai un Lecteur Samsung Flashé qui vient de me causer tout un Problème.Je Jouais paisiblement à Fable 2 Lorsque le 360 à soudainement redémarrer et par la Suite la Porte du lecteur ne voulais plus s'ouvrir manuellement et non fonctionnel par le DashBoard.Par la suite le milieu du Ring of Light clignotais sans arrêt et le Lecteur DVD ne Répondais plus. J'ai débrancher le fils d'alimentation du 360 et rebrancher et toujours la même erreur. Par la suite je me suis dit que c'étais du au fait que j'avais un Talismoon Whisper Max et un Core Cooler V2 XCM de connecter sur la Même entré que le lecteur DVD.J'ai déconnecter c'est 2 appareils et connecter directement le Lecteur DVD, toujours la Même erreur. Par la suite j'ai démonter le lecteur DVD et ouvert le tirroir du lecteur manuellement en tournant la roulette situé a l'avant,remis le tout en place démarré la console avec le lecteur ouvert et par Magie le Lecteur a démarrer et est fonctionnel depuis.Est-ce que le fais d'avoir 2 appareils de connecter sur le Lecteur DVD peut causer un Reset automatique du Lecteur.J'aimerais que QQ1 me donne plus d'information concernant cette erreur.

Merci Beaucoup de bien vouloir m'aider

Modifié par P1ch3
Posté(e)

effectivement il y a eu peut-être une surtension élèctrique,ou c'est ton lecteur qui est en train de lacher.

enleve ton core cooler v2 et pis tu verra bien si le phénomène se reproduit ou non.

ps:t'arrive a entendre quelque chose avec tes deux turbines?? hihihi

Posté(e)

Merci de ton Aide.

Oui les Turbines font du bruit mais seulement lorsque mon 360 est démonté,avec le case j'entends a peine le bruit des Ventilos. Je vais tenter de brancher mon Core V2 sur le 5 Volt d'alimentation de la fan arrière. Je vais souder les fils et voir ce que sa va donné.Est-ce que tu aurais une Idée de ce que sa veux dire quand la Led centrale du ring of Light clignote et que le Lecteurs n'allume pas car j'aimerais bien concervé ce lecteur car il n'a que 3 semaines d'usure.J'avais un Lite On a la Base.

Posté(e)

je ne pense pas que ça soit conseillé de brancher des ventilos en 5V,la tension courante c'est du 12V plutôt

la led centrale clignotante signifie une absence du lecteur DVD.

Posté(e)

Merci de m'avoir mentionné de ne pas connecter sur le 5 Volts

Alors je dois me connecter ailleur afin d'avoir du 12 Volts

Je vais me connecter sous la Motherboard et Ajouté un Interrupteur sur l'appareil.

J'aimerais simplement savoir si c'est risqué que de me cnnecter a cette endroit??

post-52157-1225290007_thumb.jpg

Posté(e)

tu peux te connecter a l'endroit annoté , mais refait tes soudures le denudage suite a l'echauffement lors de la soudure a provoqué le retrait de ton isolant , passe un gaine thermo avant soudure , et isole bien les 2 fils , car ils risquent de toucher la carcasse lors du remontage

Posté(e) (modifié)

J'ai connecter le Core V2 sur la MotherBoard et je crois que mon problème n'est pas causé par le Surplus de connection.Je jouais paisiblement encore Lorsque le Lecteur DVD s'est mis a faire un bruit étrange et la console a Redémarrer Seul et la Led Centrale Clignottais.Je démonte la Console enlève le Lecteur DVD et Reconnecte le Tout avec le Tirroir ouvert et rien ne ce produit n'est toujours pas détecté par la Console.Je débranche tout et laisse Reposer et démarre 10 minutes plus tard et tout fonctionne.Je constate alors que le Bruit a été causé par le fais que le DVD a été rayé le Rendant Illisible.Je crois que mon cas est causé par le Fais que le DVD n'est pas dans le bon angle lorsqu'il tourne et grafigne le DVD et touche la Lentille et fais faire un Reset du Lecteur.

J'aimerais avoir de plus ample Détail et merci de me Répondre.

Modifié par P1ch3
Posté(e)

J'ai oublié de Mentionné que j'ai testé sans le Core V2 de Connecter avec le Lecteur DVD connecter normalement et l'Erreur ce produit pareil.Et j'ai oublié de mentionné que mon couvercle de Lecteur DVD a été modifié et que l'angle est peut être croche a cause de cette Modification.Merci de bien Vouloir m'aidé

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Désoler d'avoir Poster dans la Mauvaise Section

Merci du Déplacement et Merci de bien Vouloir m'aidé :)

Posté(e)

J'ai abaissé un peu le Magnet afin qu'il soit plus près du DVD alors je me croise les Doigts

Merci de bien Vouloir m'aidé :)

Posté(e) (modifié)

J'ai abaissé la Magnet afin qu'elle soit plus proche et le Problème continu.J'ai noté quelque chose lors de l'erreur qui c'est produite a mainte reprise,lors que sa redémarre le Lecteur Grafigne tout le fond du DVD (pas le centre) une belle ligne tout au fond et la lentille rester coincé a cette position et ne veux plus revenir vers le centre et c'est au Bout de 3 Secondes que la Console Redémarre Seul et Affiche la Led centrale qui Clignotte.Je débranche la console un bon 20 Minutes,la Démarre et tout fonctionne jusqu'a ce que sa ce reproduise 10 Minutes plus tard.Je songe maintenant a m'acheter un couvercle de lecteur Samsung pour 20$ sur eBay. Si quelqu'un pourrais me guider sa serais grandement apprécier :)

post-52157-1225668136_thumb.jpg

Modifié par P1ch3
Posté(e)

Un capot pour 20$...à ce prix là tu as le lecteur.

Posté(e)

20$ pour un Couvercle XCM n'est pas si chère si sa peu sauver le Lecteur et la Console du Même coup car je commence Sérieusement a Songer a M'acheter un Bundle Arcade et de ne rien modifier ce coup si. Merci et bonne Journée :)

Posté(e)

Bonjour à tous

Je crois que c'est maintenant la fin car le Lecteur DVD à eu une Erreur a Nouveau et Maintenant la Console ne le Détecte plus(Led Centrale qui Clignotte).

Je crois que je vais changer de Lecteur mais je me pose la Question suivante.Vais-je a Nouveau avoir cette même erreur en ayant un Lecteur 9 ou bien si tous va fonctionner a Merveille.Tel est la Question.

J'ai vérifié et la Console à Toujours une Alimentation Fonctionnel sur 12 Volt car le Whisper fonctionne Toujours.

Merci de bien vouloir me Guider dans cette Rude Épreuve. :(

Posté(e)

avec un lecteur neuf sa devrais être cool

mes oublie pas de spoofer le lecteur (ton nouveau) enfin je pense que tu dois le savoir

Posté(e)

Merci de ta Réponse

Par contre si c'est un Problème d'alimentation qui a été causé par le Core V2 et le Whisper Max connecter sur la même alimentation que le Lecteur DVD et qui a Peut être causé un Problème Fatal sur la Carte Mère alors c'est la console qui serais foutu et le problème ce reproduirais a nouveau même si je connecte comme d'origine.M aintenant je ne sais plus si je Conseil l'achat d'un Core Cooler V2.J'ai voulu protéger ma console et sa donné l'effet contraire.

Posté(e)

salut,

c'est vrai que ça c'est pas conseillé de brancher plusieurs sources élèctriques sur la x360,l'alim ne fait que 200w,ne l'oublions pas,l'idéal c'est un remplacement par une bonne alim 300/400 watts de pc,la tu peux transformer ta console en discotheque sans problème.

mais je pense que le soucis est au niveau du lecteur,dans le cas d'une surtension,tu aurais eu certainement droit au R.O.D erreur 0001.

Posté(e)

Maintenant le Lecteur est Mort.

J'ai acheté un Hitachi afin d'effectuer le Remplacement.

Je me croise les Doigts afin que la Console le Détecte.

Je le Spoof demain Matin et je vous en donne des Nouvelles et je vous garanti que je ne connecterai pas c'est cochonnerie de Core Cooler V2.

Posté(e)

Spoof du Lecteur Effectuer.

Aucune Anomalie découvert depuis mais j'hésite toujours à reconnecter mon Core Cooler V2 XCM.

Maintenant le Problème est résolu mais j'aimerais toujours avoir l'avis d'un connaisseur concernant le Core Cooler.

Merci à Tous :)

Posté(e)

moi je pense que tu devrais pas remettre ça:ça fait un bruit pas possible et au final ça apporte pas grand chose au refroidissement.

pour que ça soit vraiment efficace,il faut poser un ventilo direct sur la radiateur GPU,sinon ça vaut pas le coup.

;)

Posté(e)

Bonjour a tous,

Le problème du Redémarrage avec Grafigne et aucune détection du lecteur est Fini.

Mais un nouveau Problèmes Fais surface mais seulement sur un BackUp Reregraver car je Croyais que c'étais le DVD DL qui étais en Erreur (Tous les Autes Jeux A1)

Je joue et tout d'un coup le son arrête,le FrameRate Ralenti et tout va au SuperSlomo puis sa Fige.Le Guide 360 fonctionne toujours et je redémarre la console et le jeux et Fonctionne parfaitement jusqu'au prochain Freeze.

Je crois que ma MotherBoard est affecté.

Ma Solution est d'attendre au 19 et installer le Jeu sur le HDD et voir si sa produit a nouveau.