MorningStar Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut tout le monde ! Désespoire : je rentre de carreouf avec ma tte nouvelle 360 et ... c'est un Lite-on ... Je ne trouve aucun tuto concernant le spoof de celui-ci ... pouvez vous m'aider SVP ???
Shakin Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut, Un tout petit effort, c'est SoulHeaven qui a fait le tuto. Cherche encore tu le trouveras. @+
MorningStar Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2008 JE VIENS DE RéALISER MON ERREUR ... je savais même pas que l'extraction de la clé des Lite-on nécessitait des soudures, même avec le X360 XTractor ... du coup je retrouve avec une belle console tte neuve !!! suis vert
Invité lolseg Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 inscrit en 2003 en plus... Son compte a été usurpé, c'est pas possible.
Invité lolseg Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 JE VIENS DE RéALISER MON ERREUR ...je savais même pas que l'extraction de la clé des Lite-on nécessitait des soudures, même avec le X360 XTractor ... du coup je retrouve avec une belle console tte neuve !!! suis vert Lis le tuto jusqu'au bout, avec des coups de crayon, à priori ça marche, si tu es pas chaud pour souder.
Jlz Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Lo, en plus il n'y a aucun risque à essayer, c'est pas comme à l'époque du flashage du tsop de xbox ou la moindre interruption pouvait être fatale !! Bon la peinture conductrice a l'argent ou le truc a réparer le dégivrage de lunette arrière c'est quand même mieux que la mine graphite grasse ! ++
Invité lolseg Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui, mais le crayon, même mes gosses ont ça dans leur trousse d'école.
Jlz Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Lo, imagine t'as pas de gosse, mais un Norauto à 300 m ... Je connais un maitre en art martiaux qui épluche ses patates avec son katana, mais c'est un maitre en art martiaux ! ++
Messages recommandés