-cod4- Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut à tous, Voilà j'ai une petite question : Je voudrais flasher ma xbox mais j'ai un lecteur lite-on (enfin je crois car je ne l'ai pas ouverte mais c'est une 60Go de fin juillet) mais comme le lite-on n'est pas flashable je voulais spoofer mon lecteur et remettre un flashable mais je ne sais pas où en trouver et non plus lequelle prendre ? Donc voilà merci a ceux qui m'aideront
Invité lolseg Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Salut, Tu peux toujours chercher sur la Bay. Mp aussi. Modifié le 28 octobre 2008 par lolseg
-cod4- Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui mais avant de regarder sur ebay je voulais savoir si il y avait des lecteur mieux que d'autres ?
acide0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut pour moi un hitachi est pas mal dur a battre point de vue longévité.
-cod4- Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2008 et le plus facile a flasher c lequel ? et le plus facile a flasher y a des truc ou y faut être un pro genre soudure ou des truc dans le genre ?
Jlz Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 .. et jeter un oeil au tuto et te faire ton avis .. Ca serait p-e pas mal non plus ? ++
sebker56 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 un peu de lecture ne ferait pas de mal en effet....
Messages recommandés