dem Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 hello j ai lance ce logiciel est probleme mon dur st delocke via un hotswap hdd driver marche "sans probleme" normal on va dire lol mais lorsque je souhaite supprimer un fichier il plante et qd j y retourne il a ete renomme avec plein de yyyyyyy a la fin :-/ c est pour ca que j ai voulu mme tourner vers hd fatxbox celui ci plante des que je clic sur lecture disque dur il me detecte bien mon dur comme hdd drive avec une popup puis se ferme en creant une erreur windows (rapport a envoyer etc) d ou cela vient il ??? merci
SoB Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 slt j'ai exatement le meme problem si tu trouve une solution envoie moi un mail kaizer36@hotmail.com c mon msn aussi et dis moi un truk est ce que ta beaucoup de fichier stoker sur ton dd ?(des musique sauvegarde...)
fredo-le-clodo Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 2 beaux specimens: celui qui écrit à l'arrache et ne met pas d'accents et celui qui demande de lui envoyer une reponse. La plaie des forums.
SoB Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) 1 beaux specimen au lieu de nous aidez il vien dire des connerie Modifié le 22 avril 2004 par SoB
julienx Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai entendu dir que hdd explorer se plantais quand il y avais trops de fichier sur E: alors suprime ou deplace des fichier!!
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 2 beaux specimens: celui qui écrit à l'arrache et ne met pas d'accents et celui qui demande de lui envoyer une reponse. La plaie des forums. fredo-le-clodo: tu vas me faire le plaisir d'éditer ton message et de rajouter les accents qui reviennent de droit à "spécimen" et "réponse", merci!
SoB Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai entendu dir que hdd explorer se plantais quand il y avais trops de fichier sur E: alors suprime ou deplace des fichier!! oué me la dit aussi donc j'ai effacer toute mes musique et mes sauvegarde mais il plante tjr... voilla si ta une autre solution je suis preneur ffif >>>> mdr il fait rire l'autre
Messages recommandés